Grand Jeu Marionnaud: de nombreux lots à gagner

39
14 décembre 2015
Hello,

J'ai joué à ce jeu, et pour la première fois de ma vie j'ai gagné un truc super cool du premier coup : Un coffret parfum La vie est belle + le lait pour le corps qui va avec

J'ai rejoué une 2e fois et j'ai gagné une remise de -30% sur le soin de mon choix en institut...
A vous de jouer!

jeu-concours-noel-marionnaud.fr/

1. Concours
Groupes
  1. Concours
39 commentaires

Salut,

Merci, on va fouiner tous ça

Korbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Posteur

MmePatate.

Korbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Korb?

Merci

Posteur

Ca veut dire quoi Korb? Corbeau ?

MademoiselleA

L'un des cerveaux de Dealabs

merci j'ai aussi gagné les 30% sur un soin, ça peut servir pour noël!!

Cimer brunie j'ai eu aussi 30% et 10 pour 50 d'achat...peut mieux faire...
On va attendre de voir si y'a pas un faille si j'ai tout suivi...

Spoiler

Sans déconner t'attires les combines MissA s'pas possib,'

Merci

MademoiselleA

notre dé codeur ^^

Posteur

angeldici

Cimer brunie j'ai eu aussi 30% et 10 pour 50 d'achat...peut mieux … Cimer brunie j'ai eu aussi 30% et 10 pour 50 d'achat...peut mieux faire... On va attendre de voir si y'a pas un faille si j'ai tout suivi...

Pt'ain t'es partout!

Posteur

kika78

merci j'ai aussi gagné les 30% sur un soin, ça peut servir pour noël!! ; … merci j'ai aussi gagné les 30% sur un soin, ça peut servir pour noël!!

Attention !

30% de remise immédiate sur le prix public affiché, hors promotions et offres spéciales réservées aux porteurs de carte de fidélité Marionnaud. Remise immédiate en caisse de 30% sur une prestation Institut, non valable sur les forfaits épilation, cartes cadeau Institut, Programmes Beauté et soins de moins d’une heure.Offre réservée aux porteurs de la carte de fidélité Marionnaud ou pour toute nouvelle souscription (ah, apparemment elle est gratuite!) . Offre valable dans tous les Instituts Marionnaud de France Métropolitaine (liste sur marionnaud.com). L’achat de la prestation doit se faire entre le 30/11/2015 et le 31/12/2015 inclus. Offres non cumulables avec d’autres opérations promotionnelles en cours.

MademoiselleA

Pt'ain t'es partout!

où y'a des failles, ouais j'essaie! ça nous a quelquefois réussi...

Dans le lien commençant : app.yieldify.com/yie…XXX
(visible via Adblock)

On a la requête "has_isps":false}}); A savoir ce que celle-ci signifie

Posteur

Ninis94

Dans le lien commençant : … Dans le lien commençant : http://app.yieldify.com/yieldify/campaigns.json?yi_sign_out_classXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX(visible via Adblock)On a la requête "has_isps":false}}); A savoir ce que celle-ci signifie

Je pige pas

stillWanted

Pour tous ceux qui veulent le coupon de 30% à la con sans devoir jouer : … Pour tous ceux qui veulent le coupon de 30% à la con sans devoir jouer : http://jeu-concours-noel-marionnaud.fr/marionnaud-content/themes/game/pdf/coupon_30.pdf

Anti-leech activé, il faut C/C le lien

MademoiselleA

Je pige pas

Ca parlera au pro du dev' uniquement ^^

Posteur

stillWanted

Pour tous ceux qui veulent le coupon de 30% à la con sans devoir jouer : … Pour tous ceux qui veulent le coupon de 30% à la con sans devoir jouer : http://jeu-concours-noel-marionnaud.fr/marionnaud-content/themes/game/pdf/coupon_30.pdf

Le lien ne fonctionne pas

Anti-leech activé, il faut C/C le lien Et non cliquer

Je vais consacrer quelques minutes à ce jeu.
Je ne sais pas si c'est vraiment lié au temps pour le cadeau.

Jeu fini en 1min -30%
Jeu fini en moins de 5mn la même chose.

je trouve pas le jeu
Edit C bon

pierre25

je trouve pas le jeu

jeu-concours-noel-marionnaud. fr

j'ai fais 1mn -30%
j'ai rejoué, j'ai fait 15sec' = -30%

Donc pas lié au temps

votre temps est de cb ?

moi 9sc et 10$ pour 50$

Moi 1sec
Le temps est sauvegarder dans le cookie côté client à chaque seconde.
Et pour preuve que ce n'est pas lié au temps (mon intuition était la bonne).
En mode console vous tapez juste ça dès le compteur démarre :

starCountTimer = false;

Le compteur se bloque à 1ou 2 secondes (o,n regarde le cookie, le cookie n'augmente pas). on termine le jeu -25%.
reste à savoir si le cadeau est déterminé à l'avance ou pas. Il y a -t-il un moyen de prévoir à l'avance avant de jouer?

Marionnaud

Les lots et bons sont répartis aléatoirement sur toute la période par un a … Les lots et bons sont répartis aléatoirement sur toute la période par un algorithme qui choisit un instant au hasard pour désigner les gagnants, avec une mécanique de 100% de gagnant.

Personne lit le règlement ici ou quoi ?

4.1 Dotations du casse-tête

les lots :
20 lots composés d’un parfum et d’un lait pour le corps Si Armani (d’une valeur de 123.80€ TTC par lot) ;
20 lots composés d’un soin réparateur et d’un sérum Clinique (d’une valeur de 125.80€ TTC par lot) ;
15 lots composés d’un kit beauté de la marque Couvent des Minimes (d’une valeur de 114.80€ TTC par lot) ;
20 lots composés d’un parfum et d’un lait nourrissant La Vie est Belle de Lancôme (d’une valeur de 126.80€ TTC par lot).
+ Bon 25%/30%/-10€-50

, pas de bons d'achat ou autre à win

C' est un jeu où il faut déplacer des trucs pour sortir le produit ?

Modo

c'est un puzzle tableau niveau maternelle & encore

perso j'avais gagné 3x le 10/50

Korb

Moi 1sec ;)Le temps est sauvegarder dans le cookie côté client à chaque s … Moi 1sec ;)Le temps est sauvegarder dans le cookie côté client à chaque seconde.Et pour preuve que ce n'est pas lié au temps (mon intuition était la bonne).En mode console vous tapez juste ça dès le compteur démarre :starCountTimer = false;Le compteur se bloque à 1ou 2 secondes (o,n regarde le cookie, le cookie n'augmente pas). on termine le jeu -25%.reste à savoir si le cadeau est déterminé à l'avance ou pas. Il y a -t-il un moyen de prévoir à l'avance avant de jouer?

Des que le ticket sort du plateau de jeu il y a une requete sur admin-ajax.php

Qui plu est il y a ces variables
starCountTimer = true; // le compteur
playCount = 2;
player_map = 2; // l'id de la map a afficher
player_gift = 7-4; // je sais pas mais il était à 3 au debut du jeu

Alors :

Player_gift = 1
-25 % sur produit préféré
player_gift = 2
-30% sur votre Prestation Institut*
player_gift=3
10 € pour 50 d'achat

EDIT : J'ai essayé de modifier via la console, on gagne quand même le truc qui était au départ.

Exemple si il était à 1, que je le met a 3 je gagne quand même le 1.
Doit y avoir une session ou autre

Posteur

J'suis la seule à avoir gagné un coffret de parfum pour l'instant ou quoi ?

Vous me faites marrer avec vos magouilles en tout cas!
Laisser un commentaire
@
    Texte