Grande Tour Gamer

34
27 janvier
Salut, je cherche une grande tour gamer pas très cher mais bien ventillé, il faudrait une tour pour que ma carte graphique puisse rentrer ( 30 cm) et que mon CPU fan passe (16 cm) et qu'il soit compatiboe avec du watercooling. Merci d'avance !

PS : J'ai un budget de 150 Euro et il faut au moins 3 ventillateurs fournis et des rgb car je suis un gamin de préférence
Informations supplémentaires
Gaming
34 commentaires
Regarde sur LDLC ou Top Achat ou Matériel . Net pour faire ton choix. A ce budget là ça devrait aller ^^
Ton CPU fan c'est quoi ?

Pas trop cher mais semble déjà top. Après le design kikoo tu vois par toi même
ldlc.com/fic…tml

ldlc.com/inf…t=1

Tien c'est près filtré. Pas sûr que ce soit les moins cher chez LDLC par contre mais descriptions au top par contre
Édité par "Tarzec" 27 janvier
27914660-lAJ2R.jpg
Tarzec27/01/2020 22:00

Ton CPU fan c'est quoi ?Pas trop cher mais semble déjà top. Après le de …Ton CPU fan c'est quoi ?Pas trop cher mais semble déjà top. Après le design kikoo tu vois par toi mêmehttps://www.ldlc.com/fiche/PB00305609.htmlhttps://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-pc/c4678/+fc1222-1+fc2606-1+fc72-1+fp-l84h159+fv285-570+fv74-524,534.html?sort=1Tien c'est près filtré. Pas sûr que ce soit les moins cher chez LDLC par contre mais descriptions au top par contre

Je compte prendre un : Be Quite Dark Rock Slime
Tarzec27/01/2020 22:00

Ton CPU fan c'est quoi ?Pas trop cher mais semble déjà top. Après le de …Ton CPU fan c'est quoi ?Pas trop cher mais semble déjà top. Après le design kikoo tu vois par toi mêmehttps://www.ldlc.com/fiche/PB00305609.htmlhttps://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-pc/c4678/+fc1222-1+fc2606-1+fc72-1+fp-l84h159+fv285-570+fv74-524,534.html?sort=1Tien c'est près filtré. Pas sûr que ce soit les moins cher chez LDLC par contre mais descriptions au top par contre

Et aussi c'est très petit, impossibke d'un jour passer sur du wc custom / non custom

Mais le deuxième a l'air pas mal mais g l'impression que mon cpu fan passera pas

Je viens de vérifier et il passe pas
Édité par "AlienTheNugget" 28 janvier
Rene_Gat27/01/2020 22:05

[Image]

Remet un coup ton histoire des 3 petits cochons je sors le popcorn @Rene_Gat
Édité par "AXe1" 28 janvier
J'ai acheté un be quiet silent base 801 window

Ma CG une 2080 rentre impec, j'ai eu un soucis de Ventirad mais pas a cause du boitier mais de la Ram.
J'ai fini avec un system Watercolling

Je suis très content de mon boitier et il coute 140€ en version Windows, 120€ en version fermée.
, le premier est de mauvaise qualité de ce que j'avais entendu le deuxième le aircool c'est qu'il ventille mal et le troisième il est intéressant
limite tu as juste à cocher grande tour je pense
Sinon comme dis plus haut les be quiet! Pure Base ou Silent Base sont top. 601 ou 801 (le plus grand je crois). Tu prend la version avec vitre et tu changes les ventilo pour des RGB ? Ou alors tu pars sur un ventirad/watercooling RGB et une carte graphique RGB et de la RAM RGB et tu as un peu de kikoo lol quand même On fait même des alimentations RGB de nos jours ! Enfin je dis ça mais y a beaucoup de bonnes marques qui doivent faire de RGB en grande tour haut de gamme.
Phantek, Lian Li, Fractal, be quiet!, Cooler Master ... dans le lot tu trouveras sûrement ton bonheur.

Sinon ça :

amazon.fr/The…XO4
Édité par "Tarzec" 28 janvier
Les pc comme ça prennent la poussière du coup c'est pas ouf

J'ai trouvé ça : ldlc.com/fic…tml
Et bah ?
qui qui veut des zolies lumières partout ??

27921112-sNGRY.jpg
27921112-4lIYo.jpg
27921112-4bvu0.jpg
27921112-4vzzY.jpg
27921112-9SXsO.jpg
27921112-EgV7N.jpg
27921112-kuHA3.jpg
Beaucoup plus sobre, j'ai pas chercher absolument27921910-lru8X.jpg l’éclairage
Les deux sont propres

Par contre c'est quoi ton WC @_Abdel
@Rene_Gat Est ce que tu as un lien pour les leds ?
AlienTheNugget28/01/2020 17:08

Les deux sont propresPar contre c'est quoi ton WC @_Abdel

Hello,
C'est un CORSAIR Hydro Series™ H115i RGB PLATINUM,
_Abdel28/01/2020 17:26

Hello,C'est un CORSAIR Hydro Series™ H115i RGB PLATINUM,

G deux questions :

Son radiateur fait cb de centimètre ?

Il coute cb ?
AlienTheNugget28/01/2020 17:34

G deux questions :Son radiateur fait cb de centimètre ?Il coute cb ?

280mm j'ai payer 158€ chez GroBill Paris

A ma décharge j'ai galéré au moment du montage de mon proc a cause du ventirad que j'avais acheté qui montais pas, les barrettes de Ram gênaient

C'est énervé, PC a moitié monter que sur les conseil d'un gars sur HFR que je suis allez en catastrophe chercher un système de refroidissement pour mon proc.

J'ai pas voulu me galerer a prendre un ventirad (peur que ca passe pas) c'est la raison qui m'a fait acheter un Watercooling et je le regrette pas

Et pour celui qui aime jouer avec les lumieres il y a un système pilotable avec un soft pour modifier les couleurs
Il monte parfaitement dans le Be Quiet Silent 801.
Édité par "_Abdel" 28 janvier
Merci de ces informations
AlienTheNugget28/01/2020 17:18

@Rene_Gat Est ce que tu as un lien pour les leds ?

même pas en rêve !!

c'est des images trouvées sur le net, toutes de be quiet.
moi tu me verras jamais confondre PC et sapin de Noël !!

si je suis pas intervenue sur ton post depuis le début, c'est que je peux rien pour toi ...
Alors pourquoi tu m'envoies des images que tu as volé sur Be Quiet ? Honte a toi
juste pour te faire baver ...

27922900-U5LNA.jpg
Édité par "Rene_Gat" 28 janvier
Tu n'es pas drole
Mais bon...
Rene_Gat28/01/2020 18:16

même pas en rêve !! c'est des images trouvées sur le net, to … même pas en rêve !! c'est des images trouvées sur le net, toutes de be quiet.moi tu me verras jamais confondre PC et sapin de Noël !!si je suis pas intervenue sur ton post depuis le début, c'est que je peux rien pour toi ...

Regarde moi qui suit comme toi et ben je me retrouve avec une guirlande de Noël en terme de PC, j'ai honte
Je parlais des leds , pas du WC
_Abdel28/01/2020 18:31

Regarde moi qui suit comme toi et ben je me retrouve avec une guirlande de …Regarde moi qui suit comme toi et ben je me retrouve avec une guirlande de Noël en terme de PC, j'ai honte

27923190-hGkFf.jpg
Salut, est ce que la XFX Radeon RX 5700 DD Boost Up Ultra 8GB est un bon modèle ?
Aucune idée désolé, je passe mon tour ici
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions