Granulés de bois

11
14 août
Bonjour, je cherche a savoir si quelqu'un de vous aurais vu ou entendu parler de granules a moins de 4€ le sac ?
Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
11 commentaires
Salut , je sais j’ai entreprise à côté de chez moi à l’époque tu commandais 1 tonne tu avais 250 kg offert . Ça faisait descendre pas mal le prix du sac . Renseigne toi dans les entreprises chauffagiste à côté de chez toi pour voir.
T es de ou ? Tu veux te le faire livrer ou tu vas les chercher ? C est Hard maintenant en dessous de 4e
Je suis du Mans . Mais ça fait longtemps que j’ai commandé autant car il faut stocké . Et c’est un chauffage d’appoint . Je demanderai à un ami s’il commande tjrs la bas et le prix .
Moi du 60, je peux aller les chercher
Comme moi.
Y a pas grand chose qui vaut le coup au niveau tarif.

En fevrier 2018 à bricoman il y avait le qlima ( sac noire et orange ) à 3.99 euros. Moi je le trouvais plutôt bien ! J en ai brûlé une 15 aines.
Mais cette année, ils l" ont pas remis....
Édité par "hjeremyf02" 15 août
Compliqué en ce moment d'avoir un prix décent...
Je vois ça le moins cher la c'est "promo" de super u a 4,09 le sac
Je viens de regarder effectivement ça grave augmenté . Au final ça doit faire déjà plusieurs années que j’ai commandé à la palette .
25890584-OGwp3.jpgJ'avais vu ça il y a plusieurs mois si ça peut en intéresser certains, à vérifier si c'est toujours d'actualité!
rcwake17/08/2019 18:54

[Image] J'avais vu ça il y a plusieurs mois si ça peut en intéresser ce …[Image] J'avais vu ça il y a plusieurs mois si ça peut en intéresser certains, à vérifier si c'est toujours d'actualité!

Mauvaise surprise c'est pas du granulé !
Ah oui effectivement haha bon bah pour ceux qui ont besoin de briquettes
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions