Granulés de bois trop chers....

11
16 juin
Bonjour,

Suis-je le seul dans ce cas, ou il n'y a aucune concurrence dans le secteur du granulés de bois et des buches densifiees ????

J'habite dans le sud de l'Oise à la limite de plusieurs départements(02/77/51) et il n'y a quasi aucun bon plans pour du pellet de qualité. On est sur du tarif entre 330 et 350 la pallette de 72 sacs livrés. ( marque piveteau ou EO2)

Le débat est lancé, partagez vos bons plans en fonction de vos départements.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
11 commentaires
Hello,

Dans le Sud Ouest on est sur du EO2 à 3 euros le sac livré, donc y'a pas une si grande différence que cela.
1.72 euros par sac.....c est énorme
Tu es sur que c est pas 4 euros ? Car 3 euros le sac d'une telle qualité me semble très très bas. Ou alors il s agit de sac de 10 kilos
on est sur ~800€ pour 3 palettes
Medusahw16/06/2019 11:15

Hello, Dans le Sud Ouest on est sur du EO2 à 3 euros le sac livré, donc y …Hello, Dans le Sud Ouest on est sur du EO2 à 3 euros le sac livré, donc y'a pas une si grande différence que cela.

Je viens de regarder différents sites de vente de granulés de marque Eo2.
Le prix le plus bas que j ai vu dans le sud ouest est 290 euros la tonne. Ce qui fait 4.39e le sac .
A cela il faut ajouter les frais de livraisons qui tournent environs à 20 euros la palette .

Peux tu nous donner le vendeur chez lequel tu vas?
Je fais un petit retour sur des tarifs que j ai failli avoir pour du Crepito livré à deux endroits différents dans l'Oise.

La palette de 72 sacs de 15 kilos est à 324 euros dans une société qui s'appelle " Fecourt combustibles" situé proche de soissons dans le 02.

Vu qu'il me fallait 4 palettes à deux endroits différents, on avait les FDP gratuits.

Un autre retour également concernant Bricomarché à crépy en Valois qui offre aussi les FDP sur les palettes jusqu au mois d'août. PIVETEAU y vend sa nouvelle marque " Fusion" la palette est à 337 euros pour 72 sacs il me semble. Livraison début octobre par contre.

Si ça peut intéressé des gens sur le secteur 60/02 ou 77
hjeremyf0212/07/2019 09:28

Je fais un petit retour sur des tarifs que j ai failli avoir pour du …Je fais un petit retour sur des tarifs que j ai failli avoir pour du Crepito livré à deux endroits différents dans l'Oise.La palette de 72 sacs de 15 kilos est à 324 euros dans une société qui s'appelle " Fecourt combustibles" situé proche de soissons dans le 02.Vu qu'il me fallait 4 palettes à deux endroits différents, on avait les FDP gratuits. Un autre retour également concernant Bricomarché à crépy en Valois qui offre aussi les FDP sur les palettes jusqu au mois d'août. PIVETEAU y vend sa nouvelle marque " Fusion" la palette est à 337 euros pour 72 sacs il me semble. Livraison début octobre par contre.Si ça peut intéressé des gens sur le secteur 60/02 ou 77

à voir le pouvoir calorifique
Pour piveteau ou fusion c est 5 kwh/kg
J aurai dit pareil pour le Crepito mais je ne suis pas sûr.

Ce qui ressort en général c est que le Crepito chauffe aussi bien ou un tout petit moins que le piveteau.
Bonjour je relance la discussion sur les pellets sachant que j'habite dans le 77. Ou avez vous trouvez le meilleur rapport qualité prix dans le secteur?
77 nord ou sud ? Tu as une marque de préférence ? Si t es dans le 77 sud , y a gruchy dans le 78. Je les trouvais moins chers sur le piveteau que par chez moi.
Ca sera ma premiere commande je viens de faire l'acquisition d'un poele MCZ club. mais de ce que j'ai suivi, le piveteau est de bonne qualité. merci de l"info.
Pour ceux habitant l oise ou le nord de la Seine et Marne.
Je suis passé devant le gamme vert de crépy en Valois. Était indiqué du pellets à 4.15 euros les 15 kilos.
Je ne sais pas quel est la marque....
Si ça peut intéressé quelqu'un.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions