16 septembre 2022
Bonjour,

Je pense que le sujet est de rigueur.
Nous connaissons tous le sujet des futurs augmentations et certaines d'entre elles sont déjà bien présente (les granules).

Je pense que pour l'électricité le sujet est déjà plus ou moins résolut "il faut retourner chez EDF" pour avoir les tarifs règlementé. peut-être avoir des panneaux solaire ou d'autre méthode ...

Pour les pellets (granules), il y a pas mal d'arnaque sur Internet et les prix sont devenu complement fou !
un sac de 15kg (l'année dernière) était trouvable a moins de 3€ le sac, aujourd'hui (en region parisienne) le sac est trouvable a Leclerc a 11.90 € (j'ai limite pleuré quand j'ai acheté la palette a 856€)
Il y a des annonces sur Internet en disant que fin septembre Leroy merlin, monsieur Bricolage, Castorama, total Energie et peut être d'autres risque d'avoir du stock afficher actuellement a 9.90€
Pour ceux qui ont déjà fait une commande sur internet, et qui a bien entendu reçu la commande, pourriez vous dire a combien avez eu le prix du sac (livraison comprise) et le site ?
Dites nous aussi si vous avez commandé et que vous n'avez jamais reçu la commande !

voir peut être faire un deal cela pourrait-être apprécié.

Cordialement,
Informations supplémentaires
Demandes de deals

3 commentaires