Gratter une reduc sur amazon?

8
4 novembre
salut a tous.
Pour la fin d'année (noel en gros) je vais changer d'ordi, et aussi changer celui de ma femme. les deux modèles sont dispo sur amazon. j'attends le BF et le CM mais si jamais y a pas d'offre je me demandais si certains avait déjà tenté une négo avec amazon pour une réduction sur une grosse commande?
merci bonne journée...
sam
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Moi j’ai déjà réussi a gratter 5€ pour mon anniversaire
Amazon s'en fiche que tu achètes un pc ou deux pc en même temps .. ils ont des milliers de commande chaque jour ..
Comme dit plus haut , tu auras 5€ de remise pour ton anniversaire exceptionnellement à la limite 😞
Salut,
De ce côté là Amazon ne font aucun geste comme toutes les entreprises sur internet. A part te faire 5 euro maximum si tu tombe sur un bon conseiller tu aura rien d’autre. Même en négociant ils donnent rien
En attendant le BF ou une promo, tu peux acheter lorsque l'offre se présente, des cartes cadeaux "+"
Offre jusqu'au 2/12 : 8€ offerts dès 50€ achetés.
Et là, tu auras optimisé tes achats.
Édité par "Hendricksson" 5 novembre
Merci c'est bien ce que je pensais...
samjey05/11/2019 14:53

Merci c'est bien ce que je pensais...

Image en même temps:
"Salut Amazon, je veux passer une grosse commande chez vous au moins 3 000e (chiffre au hasard mais ca marche pareil jusqu'à 10K au moins), vous me faites un prix?"
"Salut samjey, 3 000e c'est ce qu'on se fait en 1/10 de sec donc non désolé"

Bonjour, j'ai lu "je veux changer d'ordi et aussi changer de femme"

Plus sérieusement, très compliqué (voire impossible) de négocier sur amazon
ZaGaPonG05/11/2019 15:03

Image en même temps:"Salut Amazon, je veux passer une grosse commande chez …Image en même temps:"Salut Amazon, je veux passer une grosse commande chez vous au moins 3 000e (chiffre au hasard mais ca marche pareil jusqu'à 10K au moins), vous me faites un prix?""Salut samjey, 3 000e c'est ce qu'on se fait en 1/10 de sec donc non désolé"

Oui j'imagine bien.

RandomStar05/11/2019 15:07

Bonjour, j'ai lu "je veux changer d'ordi et aussi changer de femme" Bonjour, j'ai lu "je veux changer d'ordi et aussi changer de femme" Plus sérieusement, très compliqué (voire impossible) de négocier sur amazon

Des fois je me demande si se serait pas plus simple de changer la femme effectivement...
Édité par "samjey" 5 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions