Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[Expiré] Offre IRobot Roomba gratuit ?

7
7 juin 2020Édité par:"Fritos"
Bonjour à tous,

Je cherche à créer une grosse communauté ici même afin que chacun d'entre nous puisse obtenir un aspirateur robot Roomba gratuitement.

Comment ? Il faut que nous rassemblions 100 participants

En suivant les indications de l'offre IRobot irobotwebapero.fr/ il suffit d'acheter un aspirateur robot et d'inviter 100 personnes à un apero web à un horaire que le participant choisira pour obtenir un remboursement de 100% du montant d'achat (1% par participant)

Il suffit que chacun d'entre nous s'y mette et on pourra chacun obtenir un robot gratuitement (les conditions de participation ne s'y opposent pas) mais il faut que chacun joue le jeu (le 1er participant devient ensuite invité, etc etc...)

D'ailleurs, vous pouvez faire cette offre 2 fois par foyer

Alors ? Qui est partant ?

Édit: je vais peut-être créer un jeu concours, puisque je suis conscient que peut-être certains d'entre vous ne veulent pas d'aspirateur robot
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
7 commentaires
J'ai lu les conditions générales.

Il faut pas juste être invité, faut être présent sur la conférence, et chaque participant aura droit a sa propre conférence (son "web apero"), donc ça implique que chacun d'entre nous doit participer a 100 apero web, sachant qu'il est obligatoire de rester devant une certaine vidéo de présentation le jour de l'apero web (une pub de leurs produits quoi), si elle dure 10 mins, ca fait 16h de conférence minimum. Je passe mon tour
Édité par "phenomega" 7 juin
phenomega07/06/2020 02:08

J'ai lu les conditions générales.Il faut pas juste être invité, faut être p …J'ai lu les conditions générales.Il faut pas juste être invité, faut être présent sur la conférence, et chaque participant aura droit a sa propre conférence (son "web apero"), donc ça implique que chacun d'entre nous doit participer a 100 apero web, sachant qu'il est obligatoire de rester devant une certaine vidéo de présentation le jour de l'apero web (une pub de leurs produits quoi), si elle dure 10 mins, ca fait 16h de conférence minimum. Je passe mon tour

Dit comme ça j'ai pas envie d'être retourner du cerveau après autant de temps passé pour un aspirateur
C’est un peu le principe du système de ponzi autrement dit de la vente pyramidale.
Ici, au lieu de donner directement de l’argent, tu donnes de ton temps...
...
Oui effectivement, chacun d'entre nous devra organiser son propre apéro web

Mais pour un robot qui peut coûter jusqu'à 1100€ le jeu peut en valoir la chandelle

Sam-Abdou07/06/2020 04:23

C’est un peu le principe du système de ponzi autrement dit de la vente py …C’est un peu le principe du système de ponzi autrement dit de la vente pyramidale. Ici, au lieu de donner directement de l’argent, tu donnes de ton temps...

Ben en fait, dans la pyramide de Ponzi, celui de "la ligne supérieure" est libéré de son engagement quand ceux de la ligne inférieure l'ont remboursé.
Ici, je propose qu'il participe à nouveau pour ceux qui l'ont aidé à obtenir son robot gratis
J'avais créé un jeu concours pour récompenser 15 d'entre vous de 10€ si un nombre de participants proche de 100 avait été rassemblé

Mais dealabs l'a refusé
Dommage
Ah ben oui, mais non...
Payer d'abord et "peut-être" de faire rembourser?
Et le nom des participants doit être fourni d'avance... Histoire de croiser les coordonnées et ne pas accepter ce genre de plan?
Ah, et c'est pour les 500 premiers, aussi.

Donc une loterie
Laisser un commentaire
@
    Texte