7 avril 2014
Salut,

J'ai vu ça, est-ce que vous estimez que ça vaut un deal ? Si oui allez y créez le, je m'en fiche de la paternité de celui-ci =))

ruban-blanc.com/

En gros c'est pour exprimer votre ras-le-bol de toujours plus répression:

Voir ici : lefigaro.fr/fla…php

10 commentaires

Pour moi ça ne constitue pas un deal, j'ai du tissu à la maison

Merci pas un deal mais je suis pour ce genre de truc...

supprimé10192

Moi je dis oui pour la baisse des limitations de vitesse sur le réseau secondaire et en compagne.

ammowi

Moi je dis oui pour la baisse des limitations de vitesse sur le réseau … Moi je dis oui pour la baisse des limitations de vitesse sur le réseau secondaire et en compagne.

Ahaha j'ai bien ri, merci

supprimé10192

nickeleg

Ahaha j'ai bien ri, merci

Parce qu’on n'aime pas la vitesse!
Tu peux accrocher un ruban blanc mais pas moi.

ammowi

Parce qu’on n'aime pas la vitesse!Tu peux accrocher un ruban blanc mais p … Parce qu’on n'aime pas la vitesse!Tu peux accrocher un ruban blanc mais pas moi.

Je ne vais pas rentrer dans un débat

J'accrocherais bien plusieurs ruban blanc mais après les gens penseront que j'ai une voiture-balai

Je me suis posé la question du deal dimanche mais j'ai laissé tomber...

Par contre, je vais mettre mes rubans blancs

Je vais passer pour un idiot mais je pose la question quand même :
Quelle influence sur "l'opression de l'état" aura le fait d'avoir un ruban blanc sur le retroviseur ?

Est ce que cera sera aussi utile que les lâchers de ballons par milliers pour protester contre les prises d'otages ? Tout le monde a vu à quel point ses lâchers de ballons ont influencé les ravisseurs d'Ingrid Bettencourt qui l'ont tout de suite relâchée à la vue de ses innombrables ballons s'envolant dans le ciel de Paris.

Est ce que si toutes les voitures de France & de Navarre ont un ruban, notre président sera dans l'obligation de supprimer 50 % des radars et de dissoudre l'assemblée voire même de démissionner ?

Moi je dis : ne perdez pas 5 minutes à accrocher un ruban blanc (non mais sans rire, franchement).

Armez vous de patience ou armez vous tout court !!!!

Spoiler

Dire que tout ça est une combine pour réanimer le marché des producteurs d … Dire que tout ça est une combine pour réanimer le marché des producteurs de tissus blanc en France...

Après on me parle de la fuite "des cerveaux" en France, ben là, pour le coup il n'y a rien à craindre.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111712437
    2. Location de voiture : depassement du kilometrage par jour?55
    3. Assurance voiture 3072026
    4. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir53120

Voir plus de discussions