16 juillet 2020
Bonjour tout le monde j’aimerais acheter une cm pour mon processeur le i5 10600k la carte mère est: gigabyte z490 vision g et sur tout les site que je connais coute environ 260€ et j’ai trouver le site greatecno qui le vendent 240€ j’aimerais savoir si il est fiable et si les produits son neuf merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

16 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Avis ScamDoc très mitigé : scamdoc.com/fr/…631
    Marchand basé à Madrid.
    Politique de retour, CGV et mentions légales décousues.
    Frais de retour à la charge du client.
    Pas de Paypal.

Perso, pour gagner 20€,je ne m'y risquerais pas.
  2. Avatar
    -Deal-4-Life-16/07/2020 21:34

Je confirme les dires de @Fralo Le fait que PayPal soit absent, représente …Je confirme les dires de @Fralo Le fait que PayPal soit absent, représente un manque de sécurité.

En plus, quid du SAV et de la garantie pour du matériel informatique
  3. Avatar
    Fralo16/07/2020 21:35

En plus, quid du SAV et de la garantie pour du matériel informatique

Effectivement, l'économie réalisée peut s'avérer par la suite coûter beaucoup plus cher que le tarif pratiqué chez un marchand "safe" (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Merci beaucoup j’ai finalement commandé cher hdw a 250€ avec le code cheat
  5. Avatar
    Petitjean_Vince13/12/2020 20:09

je te dis ça @hongrifor je viens de le prendre à l'instantdate de r …je te dis ça @hongrifor je viens de le prendre à l'instantdate de reception entre le 22et 30 decembre

Bawi mais si c'est pas sérieux ... :/
  6. Avatar
    Je confirme les dires de @Fralo
    Le fait que PayPal soit absent, représente un manque de sécurité.
  7. Avatar
    Paypal est bel et bien présent en moyen de paiement, pour ma part, RTX 3080 EVGA FTW3 trouvée chez eux le 09/12 pour 990 euros.
  8. Avatar
    michel.mejean12/12/2020 08:17

Paypal est bel et bien présent en moyen de paiement, pour ma part, RTX …Paypal est bel et bien présent en moyen de paiement, pour ma part, RTX 3080 EVGA FTW3 trouvée chez eux le 09/12 pour 990 euros.

Et .. Tu l'as reçu ? Moi j'y trouve le 5900x à 622€ .....
  9. Avatar
    je te dis ça @hongrifor je viens de le prendre à l'instant
    date de reception entre le 22et 30 decembre
  10. Avatar
    Site à éviter
  11. Avatar
    du nouveau pour ceux qui ont testé ?
  12. Avatar
    hongrifor13/12/2020 21:59

Bawi mais si c'est pas sérieux ... :/

Ils ont plus de stock donc ils nous demandent d'attendre ou de prendre le remboursement de la somme.
    En 4 jours j'ai reçu le remboursement donc ça va au moins ils sont réglo la dessus, 👌
  13. Avatar
    Hey, alors il y a des gens qui ont commandés là-bas et qui ont reçu?
  14. Avatar
    hongrifor13/12/2020 19:49

Et .. Tu l'as reçu ? Moi j'y trouve le 5900x à 622€ .....

Bonjour désolé du retard , non finalement après l' annonce de la 3080ti j' ai laché l' affaire et prféré attendre fevrier / mars mais je n' ai rien constaté d' anormal , les délais de remboursement sont normaux.
  15. Avatar
    On peut payer avec Paypal...si on rajoute 9,22€...
  16. Avatar
    Bonjour,
    J'ai commandé un boitier pour PC sur ce site (GreaTecno) et j'ai payé par carte bleu. La commande à été accepté et une date de livraison m'a été transmise. Puis 2 jours plus tard, je reçois un mail d'annulation de commande (ci-dessous). Le prix sur le site a augmenté d'environ 10€ et le vendeur annule arbitrairement ma commande, et me rembourse sans aucune contre partie.
    J'ai contacté le service client qui m'a proposer de relancer une commande mais au nouveau tarif plus chère. Bref, le top de la relation client !

- Changement de prix après payement et validation de commande.
    - Perte de temps pour recommander un boitier, le délai annoncé au départ ne pouvant plus être tenu.
    - Aucune proposition commercial pour compenser le désagrément occasionné par leur erreur.
Marchands populaires