19 juillet 2022
Bonjour à tous !
J'espère que par ces temps caniculaires vous allez bien et que vous pensez à rester hydratés !
Je poste une discussion concernant la banque Green-Got qui permet à l'épargne de financer des projets écologiques et sympa pour la planète.
Ça m'a l'air assez interessant surtout lorsqu'on commence à avoir une conscience écologique.
Quelles sont, selon vous, les bonnes question à se poser ?
Certains d'entre vous sont-ils chez eux ? Quelles sont les garanties en cas de faillite de la banque ? J'ai vu que certaines néo-banque n'avaient pas tenues et pourtant elles semblaient "fortes", que pensez-vous de celle-ci ?
J'ai également vu (il y a quelques temps) que pour entrer dans le monde bancaire il fallait avoir un soutien ou passer par un pays dont les règles bancaires sont moins strictes.
Bref, je n'y connais pas grand chose et reste méfiant, toutefois la promesse d'une banque qui finance des projets de ce style m'a l'air plutôt cool !
Je suis donc preneur de vos différents avis
Par avance, merci de vos retours
Belle journée !
J'espère que par ces temps caniculaires vous allez bien et que vous pensez à rester hydratés !
Je poste une discussion concernant la banque Green-Got qui permet à l'épargne de financer des projets écologiques et sympa pour la planète.
Ça m'a l'air assez interessant surtout lorsqu'on commence à avoir une conscience écologique.
Quelles sont, selon vous, les bonnes question à se poser ?
Certains d'entre vous sont-ils chez eux ? Quelles sont les garanties en cas de faillite de la banque ? J'ai vu que certaines néo-banque n'avaient pas tenues et pourtant elles semblaient "fortes", que pensez-vous de celle-ci ?
J'ai également vu (il y a quelques temps) que pour entrer dans le monde bancaire il fallait avoir un soutien ou passer par un pays dont les règles bancaires sont moins strictes.