Greffe de cheveux

18
13 septembre 2020
Bonsoir à tous,

Il y a des personnes qui peuvent m'aiguiller concernant une greffe de cheveux à l'étranger comme la Turquie ? Ou peut-être la Roumanie ? Etant donné que c'est moins cher, certes il n'y a pas de suivi sur la durée mais un voyage ça se fait.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Mode & beauté
18 commentaires
Bonjour.
Demande en MP à notre vénérable ex-ministre du budget Mr CAHUZAC. Il a commencé sa tirelire avec la greffe de cheveux, peut-être il n'a pas perdu la main en prison et consulte-pratique à l'étranger maintenant.
T'as Pascal OBISPO sinon, mais ça n'a pas marché.
C'est psychologiquement traumatique pour toi ? Solution ultime tout raser, c'est à la mode et très joli.
Les postiches sont très performants et discrets maintenant.
T'as vraiment pas peur du relooking-tourisme !!!
Édité par "ArnaudeLacanau" 13 septembre
supprimé1649805
Lorsque les cheveux sont rasés la calvitie me semble bien vécue par les gens et bien vue par la gente féminine.

A essayer avant de se lancer dans une greffe , opération a la fois coûteuse et risquée !
Édité par "supprimé1649805" 13 septembre
supprimé164980513/09/2020 07:33

Lorsque les cheveux sont rasés la calvitie me semble bien vécue par les g …Lorsque les cheveux sont rasés la calvitie me semble bien vécue par les gens et bien vue par la gente féminine.A essayer avant de se lancer dans une greffe , opération a la fois coûteuse et risquée !

mouai je pencherai plutôt à dire que les premières réflexions sont ta pas cheveux ...
Je te conseil ce site qui est un forum de partage sur ce sujet.

international-hairlossforum.com/

Pour ma part, j’ai confiance que en le Dr Koray Erdogan mais c’est 2,5€ le greffon.

A+
supprimé1649805
orobas13/09/2020 09:02

mouai je pencherai plutôt à dire que les premières réflexions sont ta pas c …mouai je pencherai plutôt à dire que les premières réflexions sont ta pas cheveux ...

Pas compris ...
Bonjour je m'incruste si ça dérange pas

Si vous avez des technique ou des médicaments pour la repousse des cheveux sur le vertex et au dessus de la tête par ce que j'ai des cheveux sur le côté mais moins sur le vertex et sur la tête. J'ai testé le minoxidil ça marche pas... Du coup j'ai essayé de mettre à niveau mes cheveux et faire une coloration bon ça marche mais ça repousse pas
Sinon fiez-vous à l'adage suivant :
CALVITIE PRÉCOCE,
ÉJACULATEUR FÉROCE !

Oups, je sors !
ArnaudeLacanau13/09/2020 09:49

Sinon fiez-vous à l'adage suivant :CALVITIE PRÉCOCE,ÉJACULATEUR FÉROCE !Ou …Sinon fiez-vous à l'adage suivant :CALVITIE PRÉCOCE,ÉJACULATEUR FÉROCE !Oups, je sors !

30376173-sd3bb.jpg
Eduardo06_13/09/2020 09:36

Bonjour je m'incruste si ça dérange pasSi vous avez des technique ou des m …Bonjour je m'incruste si ça dérange pasSi vous avez des technique ou des médicaments pour la repousse des cheveux sur le vertex et au dessus de la tête par ce que j'ai des cheveux sur le côté mais moins sur le vertex et sur la tête. J'ai testé le minoxidil ça marche pas... Du coup j'ai essayé de mettre à niveau mes cheveux et faire une coloration bon ça marche mais ça repousse pas

arrête ces médocs, il y a pas de produits miracles, regarde les éffets secondaires
Fais un travail sur toi et assumes toi comme tu es, nous sommes tous uniques et personne n'est parfait. Tout le monde à des complexes, soit fier de ce que tu es
orobas13/09/2020 10:58

arrête ces médocs, il y a pas de produits miracles, regarde les éffets se …arrête ces médocs, il y a pas de produits miracles, regarde les éffets secondaires

T'as raison mais ça fait près d'un an et plus que j'ai arrêté le traitement mais je sais pas quelle coupe faire je fais souvent des dégradés américain pour ensuite faire une coloration noire

Je suis métisse aux cheveux bouclés
Les seuls traitement efficace sont le minox et finasteride tout le reste c’est du Pipo, ces traitements sont à vie c’est assez contraignant malheureusement
Comme disait un collègue pour les cheveux sur le côté .
C’est le frottement des cuisses de madame
Toniio2113/09/2020 12:38

Les seuls traitement efficace sont le minox et finasteride tout le reste …Les seuls traitement efficace sont le minox et finasteride tout le reste c’est du Pipo, ces traitements sont à vie c’est assez contraignant malheureusement

Ça contribue à quoi les deux traitements et quels sont leurs façon d'utilisation ?
Zaklai13/09/2020 09:03

Je te conseil ce site qui est un forum de partage sur ce sujet. …Je te conseil ce site qui est un forum de partage sur ce sujet. http://www.international-hairlossforum.com/Pour ma part, j’ai confiance que en le Dr Koray Erdogan mais c’est 2,5€ le greffon. A+

Pareil c'est assez cher mais c'est super safe.
On trouve bien sûr moins cher mais il faut fouiner pour dénicher une clinique francophone avec prise en charge complète etc
le minoxydile et le finasteride (celui ci avec effet secondaire) empècheraient la chute des cheveux (non la repousse)
Une fois que tu n'a plus de cheveux le traitement ne sert à rien.
Ça freine la chute des cheveux mais le temps de trouver et faire le traitement c'est déjà souvent bien entamé
Édité par "1992" 14 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte