Grésillement Alimentation PC Corsair 650W en Jeu

10
18 septembre 2020
Bonjour, je rencontre un souci avec ma Corsair CV650W Plus Bronze.
En utilisation normale, elle est parfaitement silencieuse, mais fait un bruit horrible de grésillement en jeu.
Je tiens à préciser qu'elle est bien dimensionnée pour ma config et que le bruit vient de l'alim à 100%.
Ce bruit diffère en fonction de son utilisation à pleine charge.
Par exemple, sur CS:GO, dans le menu principal, ce grésillement est assez faible, mais en pleine partie, ce bruit varie en intensité.
Autre exemple, sur Forza Horizon 4, le bruit va varier en changeant chaque menu.
Plus les ressources sont importantes, plus l'intensité augmente.
A travers différents forums, je n'ai pas pu trouver un cas similaire.
J'ai encore 2 semaines pour me faire rembourser.

Ma config :
i7-10700k
MSI Z490 Gaming Plus
MSI RTX 2070 Gaming X Trio
MSI MAG AiO 240R CoreLiquid
Gskil Ripjaws V Black DDR4 3200 (2xGo)
1 SSD Nvme 1To + 1 SDD Sata 512Go
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Salut, tu l'as acheter à part? Si oui la garantie doit encore être valide non?
masako.jb18/09/2020 01:10

Salut, tu l'as acheter à part? Si oui la garantie doit encore être valide n …Salut, tu l'as acheter à part? Si oui la garantie doit encore être valide non?

Je crois que oui, vu qu'il dis que il as encore deux semaines pour se faire rembourser.

Sinon, pour répondre à l'auteur, fais toi rembourser car je pense pas que ça vienne du ventilo
Ce ne serais pas un coil whine du gpu ?
NouZ-_Bi18/09/2020 08:02

Ce ne serais pas un coil whine du gpu ?

Ou tout simplement coil whine de l'alim
Ça arrive aussi
masako.jb18/09/2020 01:10

Salut, tu l'as acheter à part? Si oui la garantie doit encore être valide n …Salut, tu l'as acheter à part? Si oui la garantie doit encore être valide non?

Achetée sur Amazon fr, je l'ai reçue il y a deux semaines
Je pense que je vais acheter une nouvelle alim avant de la renvoyer, mais je ne sais pas encore laquelle
Édité par "nsc01gt" 18 septembre
nsc01gt18/09/2020 09:35

Achetée sur Amazon fr, je l'ai reçue il y a deux semainesJe pense que je v …Achetée sur Amazon fr, je l'ai reçue il y a deux semainesJe pense que je vais acheter une nouvelle alim avant de la renvoyer, mais je ne sais pas encore laquelle

Fait juste changer l'alimentation non?
Update: Amazon accepte de me renvoyer gratuitement une nouvelle alim, je renverrai celle en défaut après réception.
nsc01gt18/09/2020 17:16

Update: Amazon accepte de me renvoyer gratuitement une nouvelle alim, je …Update: Amazon accepte de me renvoyer gratuitement une nouvelle alim, je renverrai celle en défaut après réception.

nice
3 jours après avoir connecté cette nouvelle alim, elle commence déjà à grésiller !
Quel bonheur....
nsc01gt24/09/2020 20:03

3 jours après avoir connecté cette nouvelle alim, elle commence déjà à grés …3 jours après avoir connecté cette nouvelle alim, elle commence déjà à grésiller ! Quel bonheur....

Oula wtf?
Laisser un commentaire
@
    Texte