Grésillements - Sony WH-1000XM3

4
22 juillet 2020
Bonjour,
J'ai un problème avec ce casque, il grésille à l'oreille gauche au bout d'un certain moment d'utilisation avec la réduction de bruit activée au max, je l'ai envoyé deux fois en SAV (via la fnac) et les deux fois il me l'ont renvoyés en me disant que y avait aucun problème.
Quelqu'un a déjà eu la même chose ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Le pb du casque : jamais eu.
Mais le recours à un SAV... il faut blinder le truc, enregistrer le pb, leur détailler les conditions de sa reproduction, etc. (ce qui ne suffit pas tjrs ! Mais au moins tu as des billes pour viser le remb. ou rplct de l'objet qu'ils sont incapables de réparer).
Et plus le pb est un aléatoire, plus on s'expose à la chienlit.
Le retour que j'ai eu en gros : "Le casque a une nouvelle fois été longuement testé en apportant une attention particulière au rendu sonore [...] avec la fonction antibruit [...] Il n'est pas apparu le moindre gresillement [...] Ça pourrait être à cause du périphérique bluetooth ou de l'environnement dans lequel le casque a été utilisé"

Et ils m'ont mit une notice d'utilisation de l'anti bruit pour bien se foutre de ma gueule ... À la FNAC j'ai voulu le renvoyer une troisième fois et le Mr m'a dit "Non ça sert à rien", j'ai pas insisté, je me doute que si je le renvoi ça sera là même chose, mais je suis un peu dégouté d'avoir mis autant dans un casque pour se taper un SAV comme ça.
Je peux faire quelque chose à part les appeler pour les insulter ? :/
Édité par "Aneos" 22 juillet
Aneos22/07/2020 13:31

Le retour que j'ai eu en gros : "Le casque a une nouvelle fois été l …Le retour que j'ai eu en gros : "Le casque a une nouvelle fois été longuement testé en apportant une attention particulière au rendu sonore [...] avec la fonction antibruit [...] Il n'est pas apparu le moindre gresillement [...] Ça pourrait être à cause du périphérique bluetooth ou de l'environnement dans lequel le casque a été utilisé"Et ils m'ont mit une notice d'utilisation de l'anti bruit pour bien se foutre de ma gueule ... À la FNAC j'ai voulu le renvoyer une troisième fois et le Mr m'a dit "Non ça sert à rien", j'ai pas insisté, je me doute que si je le renvoi ça sera là même chose, mais je suis un peu dégouté d'avoir mis autant dans un casque pour se taper un SAV comme ça. Je peux faire quelque chose à part les appeler pour les insulter ? :/

Faire constater le pb à ton interlocuteur à la fnac et dder le remb. / échange.

Il y qques années, dans un cas similaire (lect. mp3 à darty) j'ai testé le produit rendu de suite, ai fait constaté à mon interlocuteur la non résolution de la panne et ai demandé et obtenu le remb.
Bah il vient de m'arriver exactement la même chose depuis peu de temps
Problème de grésillement soudain dans la partie gauche lorsque la fonction réduction de bruit est active, dans un environnement bruyant (genre RER)
Cela se produit lorsque l'environnement extérieur est bruyant.
Quid?

Je precise car avant cela marchait sans problème quelque soit l'endroit.
Édité par "filou78" 31 août
Laisser un commentaire
@
    Texte