17 juin 2016
J'ai une commande eBay Allemagne qui n'arrive pas depuis 2 semaines (par courrier normal) - le vendeur est fiable.
Et puis, il y a une commande Amazon Espagne ( Colissimo ) qui reste coincé à Calais. Ce ne sont pas des objets de valeur mais c'est frustrant. La grève postale, on en parle?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
12 commentaires

Euh j'ai reçu des colis cette semaine et dont des colis amazon étrangers aussi qui passent par Calais.

A part mardi, aucun soucis chez moi. J'ai reçu deux commandes aujourd'hui, une de dhgate, l'autre aliexpress.

lol je reçoit des colis tout les jours !!! venant de france, de chine ou d’Angleterre
aucun souci pour moi et encore ce matin

Posteur

OK, je suis rassuré. Merci.

Ludovictor

OK, je suis rassuré. Merci.

Ben non ne sois pas rassuré justement. La grève de La Poste n'y est pour rien si tu ne reçois pas tes colis, peut-être un autre soucis.

DJaeVeL

Ben non ne sois pas rassuré justement. La grève de La Poste n'y est pour r … Ben non ne sois pas rassuré justement. La grève de La Poste n'y est pour rien si tu ne reçois pas tes colis, peut-être un autre soucis.

Sachifus

http://www.turbopix.fr/i/RZAK5VBi4M.gif

Posteur

Vous ne m'avez pas compris.
1. Avec Amazon, je n'ai pas de soucis.
2. Avec l'autre, j'ai déjà appelé le vendeur qui va m'envoyer une deuxième housse ( valeur 6€ + 3€ fdp) et si jamais je reçois les deux, je lui en renvoie un.
Sinon, au pire, ,j'aurai perdu 9€ et 3 semaines d'attente.

Ludovictor

Vous ne m'avez pas compris.1. Avec Amazon, je n'ai pas de soucis.2. Avec … Vous ne m'avez pas compris.1. Avec Amazon, je n'ai pas de soucis.2. Avec l'autre, j'ai déjà appelé le vendeur qui va m'envoyer une deuxième housse ( valeur 6€ + 3€ fdp) et si jamais je reçois les deux, je lui en renvoie un.Sinon, au pire, ,j'aurai perdu 9€ et 3 semaines d'attente.

lol dans ce cas aucun rapport avec laposte mais plutôt avec un de tes vendeurs...3€ de frais de port tu as peu être un suivi ?

ludovictor

J'ai une commande eBay Allemagne qui n'arrive pas depuis 2 semaines (par … J'ai une commande eBay Allemagne qui n'arrive pas depuis 2 semaines (par courrier normal) - le vendeur est fiable.Et puis, il y a une commande Amazon Espagne ( Colissimo ) qui reste coincé à Calais. Ce ne sont pas des objets de valeur mais c'est frustrant. La grève postale, on en parle?

tu voulais à la base parlé de la gréve de laposte non ?

Travaillant à La Poste (branche colis) je peux vous dire que les grèves actuelles ont peu d'impact sur les délais de livraison car peu de grévistes.
Il faut dire qu'i y a pratiquement un préavis chaque jour en ce moment.

@Ludovictor: tu habites dans le secteur de Toulouse ou Bayonne??
Sinon tu n'es pas concerné actuellement par une grève de la poste (cf cestlagreve.fr/rec…147) et le problème est sans doute ailleurs.

Posteur

Tout ça me rassure un peu, mais les deux colis ne sont toujours pas arrivés et je pensais que c'était la Poste qui les avait ralenti.
D'ailleurs c'est le vendeur allemand qui m'avait remarqué que peut-être il s'agissait d'une grève du côté français. Je vais attendre encore 2 ou 3 jours et après demander un remboursement.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9044326
    2. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…143714
    3. [SUIVI] Erreurs de prix338643561
    4. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632324

Voir plus de discussions