Grèves et colis bloqués .. (Amazon et autres)

17
28 mai 2016
Plusieurs articles sont déjà paru sur la situation d'Amazon France.
eg : clubic.com/pro…tml

Mais on constate aussi des commandes DHL et UPS en provenance de l'étranger qui semblent bloquées à la frontière.

D'autres retours à ce sujet ?

17 commentaires

J'ai une commande de limited run bloquée depuis le 9 mai aux douanes de paris.

Une commande Gearbest arrivé le 10 mai en France et toujours rien ce matin...

Un gentil douanier sur Dealabs qui pourrait nous éclairer sur la situation? ^^

Idem chez Fnac.com, j'ai un colis en "transit".
Quelques retards, il faut être patient que la situation revienne à la normale.

J'ai également quelques retards inhabituels sur une série de commandes chez Amazon

C'est pas la mort non plus. Faut pas exagérer.

spike

Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous … Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée.

Veut dire que ta commande n'a pas encore été traité chez amazon.

vous m'avez mis une grosse pression avec ces retards d'acheminement ,

pis non , tout va bien .
commandé un lecteur DVD sur un site français , d'une société en UK qui expédie de chine au final
impossible d'installer un OS sur un pc mobile ,grosse grosse prise de tête ,misère toussa toussa

expédié le 23/05 (DHL germany) , bloqué au HUB de roissy depuis jeudi dernier ...pis non , livré en boiteaux à l'instant par la poste (dans le 84)

supprimé182564

Aucun problème de mon côté, commandes de dimanche et lundi arrivées aujourd'hui....

pas de problème chez moi, colis d'Aliexpress, Banggood et Amazon.de-fr, tout reçu sans retard

Problème chez moi. Je devais être livré lundi, finalement ça sera pour la semaine prochaine me dit le mail d'amazon. Mais livraison pas encore expédiée =o
J'ai une commande amazon.it qui me semble aussi incroyablement longue en DHL (expédié la semaine dernière et ça arrivera le 8...)

Pour ma part j'ai une livraison Aliexpress qui aurait du être la depuis 1 semaine, je patiente de toute façon on n'a pas bien le choix

Bon c'est ptet pour ça que ma commande expédiée par Chronopost est tjrs en attente alors .... ahem

KaporalZ

Pour ma part j'ai une livraison Aliexpress qui aurait du être la depuis 1 … Pour ma part j'ai une livraison Aliexpress qui aurait du être la depuis 1 semaine, je patiente de toute façon on n'a pas bien le choix

Idem bloqué depuis le 19/05 à Charles de gaulle. (batterie drone)

DarthMoule

Problème chez moi. Je devais être livré lundi, finalement ça sera pour la … Problème chez moi. Je devais être livré lundi, finalement ça sera pour la semaine prochaine me dit le mail d'amazon. Mais livraison pas encore expédiée =oJ'ai une commande amazon.it qui me semble aussi incroyablement longue en DHL (expédié la semaine dernière et ça arrivera le 8...)

Un entrepôt FR d'Amazon a été inondé (Loiret). Patience ...
numerama.com/bus…tml

Des retards dans la livraison de vos colis, intempérie en cause. (Amazon)

idem un colis en provenance d amazon.uk depuis le 31/05 prévu pour la semaine prochaine, mais bon vu les nombreux problèmes actuellement , on va pas se plaindre

retard également pour la poste (envoi en France depuis la France)
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464970662-poste.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte