GRID 2 Gratuit

1 novembre 2013
Ici : apps.facebook.com/int…ay/

Mais pas valable en france désoler . ( un coup de proxy ^^ )

Il y a un mini jeu a faire sinon pour etre tirer au sort .

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
12 commentaires

Réservé aux US (mais passe gràce au deal sur le VPN cyberghost de l'autre fois |o).
Par contre c'est juste un concours avec uniquement 100 clés par jour pendant 100 jours donc vus la population concernée ça laisse peu de chance

supprimé14562

opteron144

Par contre c'est juste un concours avec uniquement 100 clés par jour … Par contre c'est juste un concours avec uniquement 100 clés par jour pendant 100 jours

|o.

j'ai fait 2min30, par contre j'ai pas compris le truc du clic ... j'ai cliqué au hasard
et le coup du proxy ... un lag permanent

Moi je l'ai déjà

J'ai fait ~1:19 mais bon --'

supprimé14562

enfaite il faudrait faire un score entre 2:46 et 3:00 pour gagner a tout les coups !

DarkTanner

enfaite il faudrait faire un score entre 2:46 et 3:00 pour gagner a tout … enfaite il faudrait faire un score entre 2:46 et 3:00 pour gagner a tout les coups !

pourquoi?

supprimé14562

silentauben

pourquoi?

car le tirage au sort est bugger .

supprimé10643

Quelqu'un a un tuto pour le proxy ?

supprimé14562

Dear Tanner,

Congratulations! You've won the Intel® GRID 2 Code Giveaway contest! Intel® and Codemasters™ are giving away Steam codes for the critically acclaimed title, GRID 2. You had one of the fastest times of the day and you have won a Steam code for GRID 2!

To redeem your code simply follow the directions below:

^^

Au 2ème essai.. pas compliqué .

Moi, même avec un proxy américain ça me dit que je ne suis pas dans un pays éligible ?

Fonctionne plus pour moi, impossible de tenter ma chance.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Quel casque HyperX choisir ?22
    2. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)43020503
    3. [Bons Plans] Jeux Vidéo3741709
    4. Les Dealabiens sur PUBG 32155

Voir plus de discussions