20 septembre 2020
Bonjour,

Je cherche à acheter un nouveau siège de bureau car le mien acheté il y a plusieurs années pour seulement 60€ est une vraie plaie et j'ai régulièrement mal au dos après de longues sessions devant l'écran. J'aimerais donc investir dans une bonne chaise, confortable et qui prendra soin de mon dos. Mon budget est d'environ 300 à 400 euros grand maximum. Hélas je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Je suis tombé sur ce modèle sur Amazon qui me semble vraiment top !

amazon.fr/dp/…MB5

Je suis aussi tombé sur la Secretlab TITAN 2020 qui a l'air au top niveau confort mais qui coûte deux fois plus cher que la Diablo 2.0 du lien ci-dessus. Du coup, je me pose réellement la question de savoir si le double du prix est équivalent ici au double du confort et au double de la qualité ? Si la chaise à 200€ du lien ci-dessus suffit, je ne vois pas pourquoi investir le double dans une secretlab par exemple.

secretlab.eu/fr/…ies

L'achat d'une bonne chaise devient urgent car j'ai l'impression que ça fait plusieurs années que je m'abîme le dos avec des chaises de piètre qualité... Je suis à deux doigts de commander mais je me tâte entre les deux. Je suis ouvert à d'autres suggestions bien évidemment.

Un grand merci pour vos bons conseils !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire