Gros pot Nutella (5kilos)

24
24 novembre 2013
Bonjour tout le monde !

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à un bon plan pour acheter un méga gros pot de Nutella

Je sais que le prix au kilo est plus cher qu'en petit pot, mais pour la belle mère comprenais moi que ça fait mieux un gros pot que 5 petits

Merci d'avance pour vos idées

24 commentaires

Modo

Salut

T'as un gros deal ici -> dealabs.com/for…203

Sinon tu peux le prendre à Métro si tu connais quelqu'un qui a la carte, ça revient beaucoup moins cher qu'en magasin.

C'est aussi plus intéressant d'en prendre à l'étranger (Allemagne, Belgique), mais faut trouver un site qui livre en France et qui se gave pas sur les frais de port. Je te conseille aussi la pâte à tartiner Côte d'Or, c'est une tuerie

Visioo

Je te conseille aussi la pâte à tartiner Côte d'Or, c'est une tuerie

On en trouve parfois chez gifi/lafoirefouille

Je sais que pour les fêtes de fin d'année, Auchan va les faire. Si tu habites près de Vélizy, il semblerait qu'ils aient fait une grosse commande (600 pots de 5 kilos).

A Stokomani, j ai vu des pots de 5kgs pour 30euros (je sais pas si c est un bon prix !)

Visioo

Salut :)T'as un gros deal ici - … Salut :)T'as un gros deal ici -> http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/nouvelle-pub-nutella/3203Sinon tu peux le prendre à Métro si tu connais quelqu'un qui a la carte, ça revient beaucoup moins cher qu'en magasin.C'est aussi plus intéressant d'en prendre à l'étranger (Allemagne, Belgique), mais faut trouver un site qui livre en France et qui se gave pas sur les frais de port. Je te conseille aussi la pâte à tartiner Côte d'Or, c'est une tuerie

Posteur

Je connais personne avec une carte Metro

J'irai voir à Stocko dans la semaine alors, je trouve pas sur leur site !

Merci pour ces réponses

supprimé10192

Floppy

Je connais personne avec une carte Metro :(J'irai voir à Stocko dans la … Je connais personne avec une carte Metro :(J'irai voir à Stocko dans la semaine alors, je trouve pas sur leur site ! :)Merci pour ces réponses

Si tu connais des gens qui ont des magasins ou font les marchés ou même des artisans.
Le pot de 5 kg pour belle maman plein de gras .

Posteur

Non plus, merci quand même

Et pourtant elle prend pas un gramme

supprimé10192

Mndrs78

http://www.youtube.com/watch?v=NO0mapch8mw:o

C'est pour sa belle mère ;).

supprimé4354

C'est ici ou l'on parle des bienfaits du Nutella, il y avais longtemps

Modo

ammowi

C'est pour sa belle mère ;).

Voici la solution, simple, rapide et efficace.

Tu vas à la pharmacie prendre une seringue (c'est en vente libre, on te demande même pas ce que tu vas en faire, si jamais on te demande tu dis que t'es diabétique)

Ensuite tu remplis ta seringue avec de l'ars**** (c'est incolore/inodore), et tu en injectes dans le pot de nutella, sans retirer l'opercule.

3 jours après sa 1ère cuillère, le problème devrait être réglé, ça te laisse le temps pour trouver un deal "pompes funèbres", même si je te conseille l'incinération (ce sont des êtres maléfiques, elle pourrait sortir de terre...)

* pour trouver de l'ars**** c'est simple --> is.gd/ars…her

supprimé10192

Visioo ton message est à supprimer. C'est l'insitation à donner ****.

Spoiler

Ou trouver de l'arsenic?

.

Modo

@ammowi C'est quand même moins facile à trouver qu'un couteau (voire impossible)

Pour en revenir au sujet, faudrait trouver un site comme ça bonbonsgourmands.fr/ind…=15 mais en Belgique ou en Allemagne...

supprimé10192

Il veut du 5kg.

Modo

Ferrero s'est servi du projet de "taxe Nutella" pour augmenter ses prix en France, donc dans la plupart des cas, ça revient moins cher de l'acheter à l'étranger, surtout pour des grosses quantités (et même avec les frais de port).

Même si évidemment, le plus simple c'est de le prendre à Metro, ou de passer la frontière si on habite pas loin du plat pays...

Modo

Dispo ici pour 29.90€ + 2.95€ de livraison, par contre date de péremption proche...
tropbonbon.com/fer…tml

supprimé10192

Visioo

Ferrero s'est servi du projet de "taxe Nutella" pour augmenter ses prix … Ferrero s'est servi du projet de "taxe Nutella" pour augmenter ses prix en France, donc dans la plupart des cas, ça revient moins cher de l'acheter à l'étranger, surtout pour des grosses quantités (et même avec les frais de port).Même si évidemment, le plus simple c'est de le prendre à Metro, ou de passer la frontière si on habite pas loin du plat pays...

Quand on aime belle maman on ne compte pas.

supprimé10192

Visioo

Dispo ici pour 29.90€ + 2.95€ de livraison, par contre date de péremption … Dispo ici pour 29.90€ + 2.95€ de livraison, par contre date de péremption proche... http://www.tropbonbon.com/ferrero/nutella/nutella-pot-geant-5kg-ferrero.html

Epuisé! tu as pris tout le stock .

Posteur

Acheté 20€95 à Stockomani

Merci pour votre aide
Laisser un commentaire
@
    Texte