Gros problème Fallout 4 PS4

5
3 mai 2020
Bonjour j'ai finis Fallout 4 pour la 5 èmes fois et commençant a me lasser je décide d'utiliser les mods cela fonctionnais très bien sans souçis mais depuis assez longtemps j'ai un problème qui m'empêche de jouer avec les mods le problème m'affiche un message d'erreur m'indiquant que j'ai plus assez de place sur la console alors que j'ai au moins 700 Go de libres puis sa me dis que je dois supprimer quelque choses d'équivalant a 0 ko ce qui est impossible a faire, mais le plus étrange c'est que la sauvegarde ce fais bel et bien mais celle ci est buger impossible de la charger sauf si j'enlève les mods alors avant quand j'avais 0 soucis je jouais full mods 20-30 mods j'installer tout ceux qui me plaisais et tout allais bien mais ensuite et arriver ce problème et même en supprimant le plus de mods possible cela me permet de charger la sauvegarde mais tot ou tard le problème survient même avec un mods cela prend plus de temps mais le problème survient a un moment, j'ai remarquer la dernière fois en jouant que sans les DLC le problème n'apparaît pas mais sans les DLC je trouve le jeu moins intéressant car j'ai déjà explorer le Commonwealth de partout.

1883245-szXlJ.jpg
Voici le message j'espère que quelqu'un aurai une solution car ce problème est vraiment dérangeant
Informations supplémentaires
Gaming
5 commentaires
D'un côté, si tu commence à te lasser et que tu as déjà fini le jeu 5 fois, c'est qu'il est peut-être temps de changer de jeu

Plus sérieusement, je pense que c'est un bug d'un mod précis ou l'accumulation (30 mods en même temps, ça me paraît beaucoup). L'impossibilité de sauvegarder vient de là.
Essaie d'en installer peu à la fois, de jouer un moment (en sauvegardant souvent pour voir si le problème se reproduit), et ajoute les mods un par un jusqu'à trouvé celui qui fait tout buguer. Après le problème vient peut-être d'ailleurs. Quand tu dis que même avec un seul, ça plante la sauvegarde, c'est tout le temps le même mod ?

Si les mods ne buguent pas sans les DLC, alors tu sais ce que tu as à faire. Je pense que c'est un bug connu mais pas encore réglé, et que vu que c'est Bethesda, il ne le sera certainement jamais.
Édité par "SamiSamu" 3 mai
SamiSamu03/05/2020 15:11

D'un côté, si tu commence à te lasser et que tu as déjà fini le jeu 5 fois …D'un côté, si tu commence à te lasser et que tu as déjà fini le jeu 5 fois, c'est qu'il est peut-être temps de changer de jeu Plus sérieusement, je pense que c'est un bug d'un mod précis ou l'accumulation (30 mods en même temps, ça me paraît beaucoup). L'impossibilité de sauvegarder vient de là.Essaie d'en installer peu à la fois, de jouer un moment (en sauvegardant souvent pour voir si le problème se reproduit), et ajoute les mods un par un jusqu'à trouvé celui qui fait tout buguer. Après le problème vient peut-être d'ailleurs. Quand tu dis que même avec un seul, ça plante la sauvegarde, c'est tout le temps le même mod ? Si les mods ne buguent pas sans les DLC, alors tu sais ce que tu as à faire. Je pense que c'est un bug connu mais pas encore réglé, et que vu que c'est Bethesda, il ne le sera certainement jamais.

Comme je l'ai déjà dis sans les DLC j'ai pas ce problème la et j'ai déjà essayer avec 1 seul mods et toujours rien et le problème n'était pas la avant quand je jouer avec full mods en enlever des mods la sauvegarde remarche mais sa fini toujours sur ce problème a un certain moment
Édité par "Aedix" 3 mai
SamiSamu03/05/2020 15:11

D'un côté, si tu commence à te lasser et que tu as déjà fini le jeu 5 fois …D'un côté, si tu commence à te lasser et que tu as déjà fini le jeu 5 fois, c'est qu'il est peut-être temps de changer de jeu Plus sérieusement, je pense que c'est un bug d'un mod précis ou l'accumulation (30 mods en même temps, ça me paraît beaucoup). L'impossibilité de sauvegarder vient de là.Essaie d'en installer peu à la fois, de jouer un moment (en sauvegardant souvent pour voir si le problème se reproduit), et ajoute les mods un par un jusqu'à trouvé celui qui fait tout buguer. Après le problème vient peut-être d'ailleurs. Quand tu dis que même avec un seul, ça plante la sauvegarde, c'est tout le temps le même mod ? Si les mods ne buguent pas sans les DLC, alors tu sais ce que tu as à faire. Je pense que c'est un bug connu mais pas encore réglé, et que vu que c'est Bethesda, il ne le sera certainement jamais.

Le problème est apparu comme sa d'un seul coup
Aedix03/05/2020 16:02

Le problème est apparu comme sa d'un seul coup

T'as essayé de lancer le jeu avec un autre profil (pas celui lié à ta sauvegarde actuelle)?
SamiSamu03/05/2020 16:27

T'as essayé de lancer le jeu avec un autre profil (pas celui lié à ta sa …T'as essayé de lancer le jeu avec un autre profil (pas celui lié à ta sauvegarde actuelle)?

Sa change rien le problème persiste
Laisser un commentaire
@
    Texte