16 décembre 2020
Bonsoir à tous, je ne sais pas du tout si vous pouvez m'apporter une quelconque aide, mais je me trouve totalement désemparé face à la situation.

J'ai mis en vente sur le bon coin plusieurs articles, pour une valeur d'environ 300 euros.

Je les ai déposé en point relais pour qu'ils soient expédiés aux acheteurs.

Ceux ci n'ayant pas reçu leur colis m'envoient tous un message 2 semaines après. Je me rends au point relais où je les ai déposé et la dame me dit tranquillement qu'ils ont été cambriolés.
Elle prend mes coordonnées et me dit je cite "Oh c'est mondial relay y'a pas à s'en faire ils trouveront une solution !"
J'appelle mondial relay et ceux ci me disent que ça dépend des assurances que j'ai pris, ici celles de leboncoin.
LeBonCoin me dit simplement qu'ils me rembourseront 25 euros !
C'est inadmissible et je n'accepterai jamais d'être payé un montant si faible !

Je vous demande donc de m'aider, je ne sais pas ce que je peux faire..
J'imagine que ce n'est jamais arrivé à aucun d'entre vous (et heuresement) mais connaissez vous des organismes ou autre pouvant m'aider ?

Bonne soirée.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
Top commentaires
27 commentaires
Laisser un commentaire