Gros problème suite achat Menzzo sur Ciscount - votre avis sur la marche à suivre

14 août 2016
Je connaissais la mauvaise réputation de Menzzo mais, comme je ne trouvais pas ailleurs la table basse qui me plaisait, j'ai tenté.

Pensant qu'il valait mieux passer par un site plus solide, j'ai passé ma commande via Cdiscount et payé par Paypal.

J'ai reçu une table vendue comme INOX, rouillée !

Le jour même, j'ai posté
- une réclamation sur Cdiscount d'une part
- contacté le SAV de Menzzo sur leur site d'autre part.

Je demandais dans les 2 cas qu'ils récupèrent la table chez moi (c'est lourd et livrée par transporteur) et me remboursent.

Faute de réponse j'ai ouvert le soir même un litige Paypal.

Menzzo a répondu sur le site Cdiscount demandant des photos que j'ai envoyées aussitôt mais à part de me demander d'attendre, pas d'autre suite.

Concernant mon message du 4 août sur le site Menzzo, leur SAV a fait suite seulement le 10 pour demander les photos !
Je leur ai transféré mon 1er envoi datant du 4.
Ils font semblant de ne pas comprendre et me proposent de remplacer une pièce détachée si nécessaire !

Pendant ce temps les jours passent...

Que me conseillez-vous de faire
- vis à vis de Cdiscount d'une part (qui s'est bien gardé de publier mon avis négatif sur la table)
- vis à vis de Paypal d'autre part ?

Merci d'avance
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