Je vous partage mon éxpérience sur VOVA je me suis fais dépouiller de 400 euros de faux colis des rayban moche et des petits a 10 centimes le concept cest de mettre n'importe quoi sur un colis pour faire passer le numéro de suivi donc il est livré pas de soucis la dessu mais c'est des fameux colis qui veulent rien ..j'ai passer tout mon temps a faire des recherches de mes colis (et vova sais tres bien de quoi je parle ya des gents qui se sont plaint et dans le meme cas que moi mais toujours des raybans moche et des petits sacs dégoutant ...donc je vous partage mon avis a éviter et je ne vais pas me taire je vais continuer a poster pour eviter que des gents qui travaillent dure et le jour de se faire plaisir on les arnaque ..c'est dégoutant.
Je suis content de m'en être sorti finalement
J'ai commandé un truc
J'ai rentré mon code de carte
Et croyez le ou non , ils m'ont retiré des sous , ARNAQUE
Blablabla pour rentre tous sa illisible
Répression des fraudes
Ou t'a ceux qui croient qu'ils sont sur le forum du vendeur y sont pas mal aussi
#topicdudredi
Vendredi tout est permis ?
Tu pourrais nous dépanner de 50000 ou 60000 €
Fais péter le rib
Mp envoyé
Je te rembourserai quand je pourrais
C'est un pourboire pour moi
Autant passer une bonne et belle journée à Vintimille ou dans une venta en Espagne, le souk de Marrakech c'est un peu plus loin... T'as l'exotisme d'un pays frontaliers, tu bouffes au moins pour pas cher, t'achètes du clinquant ...et reviens bardé de contre-façons avec le stress du passage à la douane.
Une telle aventure personnelle, c'est plus enrichissant (quoique non du coup) qu'un simple clic sur un mauvais site ! Pour le même résultat.
L'édition avec des fautes passées sous le radar des correcteurs ? C'est un modèle collector celui-là, j'achète...envoie le lien !
Ou alors, c'est ce même modèle vérolé dont se servent plusieurs Dealabsiens pour rédiger leurs commentaires ..qui me piquent les yeux, avec leurs propos mal accordés (comme des pianos)
Celui-là même ! Utilisé en priorité par les inscrits du vendredi...
Trop gros pour être vrai parfois, alors qu'existe la petite icône à droite du clavier en forme de microphone pour activer la dictée vocale !
(Mes gamins utilisent ça pour m'envoyer des SMS, sinon c'est dictée surprise le soir et à copier 10 fois)
Ce genre de discussion polémique ("sont dans un ⛵") en devient suspect : et j'ai pas dit lèche-cul !
Faudrait que les modérateurs fliquent les numéros de portables de leurs profils pour voir si c'est pas des petits malins qui s'amusent ici (plus que moi en plus !)
Mais grand bien leur fasse !
Faire preuve de bon sens ça reste la base tout de même, donner 400€ sur un site Inconnu .... Ou plutôt connu pour vendre du faux .....
T'avais l'intention de revendre cette marchandise ?