Grosse chutte des prix en DE - RTX 2080S 349€ !

6
18 septembre 2020
c'est parti pour la descente des prix des RTX série 2 ! je l'avais dit

mydealz.de/dea…883
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Ça reste une promo locale en magasin, mais C'est inévitable.
Après, je trouve que 349€ pour une 2080S c'est vraiment bas quand on voit ses perfs. Elles sont quand même pas 2x moins bonnes que les GTX3080 vendu 2 fois plus cher.

D'ailleurs ce sont les soldes en allemagne ? Ils ne vendent pas à perte à ce prix là ?
Édité par "cyril5689" 18 septembre
cyril568918/09/2020 10:17

Ça reste une promo locale en magasin, mais C'est inévitable.Après, je tr …Ça reste une promo locale en magasin, mais C'est inévitable.Après, je trouve que 349€ pour une 2080S c'est vraiment bas quand on voit ses perfs. Elles sont quand même pas 2x moins bonnes que les GTX3080 vendu 2 fois plus cher.D'ailleurs ce sont les soldes en allemagne ? Ils ne vendent pas à perte à ce prix là ?

Je pense que certaines enseignes doivent avoir des accords avec nvidia. Si elles ont commandé un gros stock de 2080, après l'annonce de nvidia sur la série 30 elles peuvent se sentir lésées tout comme le consommateur d'ailleurs. Sur certains produits ça peut engendrer des retours chez le grossiste, pour d'autres des accords divers avec le fabricant.
Il y a un kickback Nvidia sur les cartes vendues apparemment
franck0618/09/2020 14:50

Le commentaire cité a été supprimé.

Kickback = compensation monétaire du distributeur. Je parle pas des annulation de commande des bots et scalpers mais de l’effort que Nvidia doit consentir pour que les distributeurs ne soient pas trop lésés par la décote massive de leur inventaire.
Édité par "AmokTrey" 18 septembre
AmokTrey18/09/2020 14:56

Kickback = compensation monétaire du distributeur. Je parle pas des …Kickback = compensation monétaire du distributeur. Je parle pas des annulation de commande des bots et scalpers mais de l’effort que Nvidia doit consentir pour que les distributeurs ne soient pas trop lésés par la décote massive de leur inventaire.

dsl mauvais copy/paste je voulais posté sur l'autre fil de discution
Joss3418/09/2020 17:17

Le commentaire cité a été supprimé.

C’est pas ça

30428271-xhBMA.jpg

en vrai un kickback c’est un pot-de-vin pour faciliter une transaction
Laisser un commentaire
@
    Texte