Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Grosse promo HP spectre après achat d'un HP spectre X360 15'

3
12 juin 2020
Bonjour à tous, J'ai commandé il y a quelques jours un HP spectre X360 15 pouces sur le site officiel HP et en vérifiant le statut de ma commande, j'ai aperçu l'apparition d'un code promo à -15% pour les laptop HP Spectre et qui offre donc une réduction importante du prix. Je voulais savoir ce qu'il serait le mieux, annuler ma commande et en refaire une identique mais avec le code promo, ou si il y avait un moyen de récupérer cette réduction après avoir passé ma commande qui je précise n'est toujours pas expédiée.
Merci d'avance
1910027-BEB1M.jpg1910027-gyKCK.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Il n'y a pas un moyen de les appeler pour voir s'ils peuvent faire un geste ?
NetJulien12/06/2020 11:47

Il n'y a pas un moyen de les appeler pour voir s'ils peuvent faire un …Il n'y a pas un moyen de les appeler pour voir s'ils peuvent faire un geste ?

Je peux essayer mais après quelques recherches j'ai vu qu’apparemment ce serait compliqué lorsqu'il s'agit d'une remise/code promo et que ce n'est pas directement le prix du produit en question qui ai baissé.
vincent0240012/06/2020 11:51

Je peux essayer mais après quelques recherches j'ai vu qu’apparemment ce se …Je peux essayer mais après quelques recherches j'ai vu qu’apparemment ce serait compliqué lorsqu'il s'agit d'une remise/code promo et que ce n'est pas directement le prix du produit en question qui ai baissé.

Test, sinon annule puis recommande =/
Laisser un commentaire
@
    Texte