Groupes d'un deal

3
14 novembre
Hello,

Dans la FAQ je peux lire :

Des groupes plus ou moins vastes vous permettent un tri plus affiné : les groupes servent donc à afficher, selon vos besoins, tous les deals pour une catégorie plus ou moins spécifique de produits. Vous pouvez ajouter vos deals à plusieurs groupes à la fois (comme par exemple "Jeux vidéo" ET "Jeux PS4" ET "Destiny"), ce qui permettra à votre deal d'être visible partout où cela est pertinent, et bien sûr aide la communauté à le trouver.

Lorsque vous postez un deal, des groupes vous sont la plupart du temps proposés automatiquement en fonction du titre de votre deal. Vous pouvez ajouter à la main des groupes supplémentaires grâce au champ de recherche prévu à cet effet.

J'ai bien une catégorie principale mais comment en ajouter d'autres ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Si je dis pas de bêtises avant tu pouvais choisir plusieurs catégories comme dans ton exemple maintenant c'est plus le cas, je crois que c'est la modération qui les rajoute. Parce qu'avant t'avais un peu tout et n'importe quoi, là je penses que c'est un peu plus précis
Houari_dealeasy14/11/2019 06:25

Si je dis pas de bêtises avant tu pouvais choisir plusieurs catégories c …Si je dis pas de bêtises avant tu pouvais choisir plusieurs catégories comme dans ton exemple maintenant c'est plus le cas, je crois que c'est la modération qui les rajoute. Parce qu'avant t'avais un peu tout et n'importe quoi, là je penses que c'est un peu plus précis

Ok donc la FAQ ne serait pas à jour.
kasi14/11/2019 07:00

Ok donc la FAQ ne serait pas à jour.

Aucune idée faudrait demandé à la modération
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions