Groupon site fiable ?

4
8 septembre 2020
Bonjour,

Voyant des prix plutôt très bas sur ce site, je me demandais s’il est fiable et si les produits étaient bien officiels ?

Merci d’avance pour vos réponses et votre temps passé à me répondre !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Bonjour,

Tout comme Amazon, Cidscount et bien d'autres, Groupon est une "place de marché" et donc il faut distinguer les offres proposées par Groupon et par des tiers.

Donc oui on peut considérer les offres proposées par Groupon comme fiables Quant aux tiers, il faut toujours vérifier qu'ils aient un minimum d'avis
Hitemup08/09/2020 11:27

Bonjour,Tout comme Amazon, Cidscount et bien d'autres, Groupon est une …Bonjour,Tout comme Amazon, Cidscount et bien d'autres, Groupon est une "place de marché" et donc il faut distinguer les offres proposées par Groupon et par des tiers.Donc oui on peut considérer les offres proposées par Groupon comme fiables Quant aux tiers, il faut toujours vérifier qu'ils aient un minimum d'avis

Merci beaucoup pour cette réponse, l’article que je voudrais acheter est « vendu par groupon » je pense donc que cette offre est fiable !
Tu peux nous l’envoyer ton offre directement afin qu’in te dise
Ninis9409/09/2020 03:31

Tu peux nous l’envoyer ton offre directement afin qu’in te dise

Oui, c'est vraiment le minimum pour donner une opinion. "Vendu par Groupon" ça n'est pas nécessairement synonyme de bon plan : bfy.tw/P0VV
Édité par "PaoloC" 9 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte