Gta 5 PC qui crash à cause des mods ?

6 novembre 2021
Salut à tous.

Tout d'abord je précise que J'ai acheté gta 5 via l'application officiel Steam donc je ne possède pas une version piratée ou bien une clé CD acheté sur un site bizarre.

Depuis que j'ai téléchargé open IV et que j'ai installé les mods j'ai pas mal de crash, quand j'installe les mods.oiv aucun problème.

mais des que je télécharge un mod ou ya plein de manip relou à faire comme remplacer tel ou tel fichier du winrar dans la racine X ou Y du jeu, puis éditer tel ou tel fichier, puis retaper tel ou tel ligne de code... C'est juste ultra chiant, surtout quand il faut se retaper les mêmes manip sur une dizaine de mods d'armes ou de voitures.

Donc à chaque fois je suis obligé de desinstaller OPENIV et gta 5 et de tout réinstaller, sachant que gta 5 fait 100 go et que sur steam quand on desinstalle un jeu dans la bibliothèque il faut le re télécharger 😡😡. Je vous laisse imaginer le calvaire quand on a une connexion instable.

Donc je voulais savoir si vous connaissez un site avec des mods d'armes et de véhicules uniquement en fichier. oiv ?
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire