GTA V disponible Sur le Game pass

9
3 janvier
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

9 commentaires
Team Sony
Game Pass ? I don't know
C'est le turfu
Il est de plus en plus enrichi et donc devient intéressant.
Les plupart des jeux sont "vieux" mais c'est impossible de tout acheter donc c'est bien pour essayer des jeux.
-Deal-4-Life-03/01/2020 20:28

Team Sony Game Pass ? I don't know

Nan mais pas besoin d'etre team Sony ou autre, j'ai demander comment trouver vous le service en lui même que je trouve top par rapport au ps Now

rifton3103/01/2020 21:03

C'est le turfu (lol)Il est de plus en plus enrichi et donc devient …C'est le turfu (lol)Il est de plus en plus enrichi et donc devient intéressant. Les plupart des jeux sont "vieux" mais c'est impossible de tout acheter donc c'est bien pour essayer des jeux.

Super avis constructif et je valide tes propos
Édité par "Vaetea" 3 janvier
Vaetea03/01/2020 21:12

Nan mais pas besoin d'etre team Sony ou autre, j'ai demander comment …Nan mais pas besoin d'etre team Sony ou autre, j'ai demander comment trouver vous le service en lui même que je trouve top par rapport au ps NowSuper avis constructif et je valide tes propos

J'avoue que le Game Pass est quand même un cran supérieur au PS Now voilà
-Deal-4-Life-03/01/2020 21:16

J'avoue que le Game Pass est quand même un cran supérieur au PS Now voilà …J'avoue que le Game Pass est quand même un cran supérieur au PS Now voilà

PC master race
RomOne04/01/2020 11:20

PC master race

Master race ou pas ce n'est pas le même prix
Vaetea04/01/2020 11:36

Master race ou pas ce n'est pas le même prix

Effectivement, souvent beaucoup moins chère sur PC.
Et moddable.
Il fait vraiment resituer un jeu dans son système graphique, GTA 5 sur console équivaut au mieux à un niveau "médium" sur PC et il faut pas du tout une bête de guerre pour fonctionner. Je faisais tourner GTA5 avec une sapphire Radeon rx270 2go sans problème. Alors oui, avec un PC plus cher tu va pouvoir mettre en ultra High et là un joueur console va oser dire que lui il fait tourner le jeu sur une console à 300€ alors que toi tu utilises un PC à 800€ , c'est malheureusement par une méconnaissance total du PC que l'on dit ça et de trop de geek PC qui ne peuvent pas s'empêcher de se payer des trucs trop puissants pour rien.
Tu parles à une personne qui a un PC de monstre au cas où mais qui préfère jouer sur console, ce n'est pas le même confort l'optimisation n'est pas au mieux sur PC.

Sincèrement une xbox One X suffit en attendant la prochaine gen et les nouveaux composants en DDR5 pas besoin de se ruiner pour le moment d'autres trouvent leur confort comme ça.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions