Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

GTA V EPIC GAMES

3
25 septembre 2020
Bonjour a tous,

y aura-t-il qqn d'assez sympa pour me sortir de cette galère?
le problème: j'ai eu gta grace a ce fabuleurx deal qui n'a pas burné, mais entré en fusion: dealabs.com/bon…594
par contre, après l'avoir installé (et désinstallé et réinstallé encore et encore mais toujours pareil), impossible de lancer le jeu....

Quand je clique sur le jeu sur la plateforme Epic, le jeu tente de se lancer et une fenetre (cf photo 1) s'ouvre et m'invite a cliquer sur oui, ce que je fais.
A ce moment la, une fenetre d'install du launcher Rockstar s'ouvre ensuite (photo 2), la "jauge" d'installation se remplit, et quand elle se ferme, une nouvelle fenetre s'ouvre mais cette fenetre est encore la photo 1.
Quand je reclique sur "oui", la encore c'est la fenetre d'install du launcher rockstar qui s'ouvre, avec la jauge qui se remplit, et quand ça finit, encore une fois la fenetre "photo 1" s'ouvre, et cette boucle est illimitée, ça tourne en rond comme ça sans jamais finir, ça rend fou....

j'ai regardé si le probleme est présent sur le net, et jai tenté les rares pseudo solutions trouvées mais rien ny fait, ça fait toujours pareil ,c'est naze.

est-ce que qqn aurait une solution/alternative pour pouvoir ENFIN tester/jouer à ce jeu svp?

Merci d'avance1970261.jpg1970261.jpg
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
Slt, bizarre j'ai jamais eu ça, essaye de lancer le jeu à partir du Rockstar games launcher, si cela ne marche toujours pas, je suppose que la meilleure solution serait de le réinstaller complètement
Je peux te proposer une méthode.

Lance le launcher Epic depuis un compte administrateur, ou bien en faisant un clic-droit sur l'exécutable/raccourci -> exécuter en tant qu'administrateur.
Autre méthode, lance le Launcher Rockstar (qui a été téléchargé par Epic) avec la même manip (clic droit, admin).

Normalement, il ne devrait alors plus du tout te donner le screen 1, puisque tu es DEJA admin.
J'espère que ça fonctionnera
merci a tous les deux pour vos réponses, et dans l'ordre:

Naras-9525/09/2020 15:37

Slt, bizarre j'ai jamais eu ça, essaye de lancer le jeu à partir du R …Slt, bizarre j'ai jamais eu ça, essaye de lancer le jeu à partir du Rockstar games launcher, si cela ne marche toujours pas, je suppose que la meilleure solution serait de le réinstaller complètement

non ça n'y faisait rien, jai désintallé réinstallé au moins 12 fois (et à 90Go le jeu, imagine le temps perdu...)

muadJC25/09/2020 16:04

Je peux te proposer une méthode.Lance le launcher Epic depuis un compte …Je peux te proposer une méthode.Lance le launcher Epic depuis un compte administrateur, ou bien en faisant un clic-droit sur l'exécutable/raccourci -> exécuter en tant qu'administrateur.Autre méthode, lance le Launcher Rockstar (qui a été téléchargé par Epic) avec la même manip (clic droit, admin).Normalement, il ne devrait alors plus du tout te donner le screen 1, puisque tu es DEJA admin.J'espère que ça fonctionnera

Mec tu es un GE-NIE, je viens de tester, et ça a fonctionné, t'es le meilleur mec, tu viens de m'enlever le rocher que j'avais dans ma chaussure, merci 1 million de fois!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte