Gta V online

4
20 décembre 2019
1796349-8lDjb.jpgBonjour a tous,
Je sais pas si c'est un sujet autorisé ou si il a déjà été mis en place.

Mais je trouvais bon de parler de gta V online, on est une grande communauté francophone, je pense que sur dealabs il doit y avoir des centaines de joueurs.

Voilà pourquoi je propose qu'on échange nos pseudo Ig, pour toutes les personnes souhaitant faire du business sans se faire harceler par une Mk2.

L'union fait la force, voir même créé un Crew Dealabs.

Qu'en pensez vous ? Des avis ? Un intérêt ou useless ? Ou pas sa place ici ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Jamais compris (ni chercher...) ce qu’on pouvait / devait faire sur GTA Online pourtant j’avais bien aimé le solo du 5
J'avoue avoir été comme toi, je me suis juste intéressé un temps au solo puis après avoir découvert le online, les différents business pour entreprendres et avoir des voitures de dingues ou rencontrer des gens cool fr. Il y a des centaines de mini jeu pour pas dire des milliers, plein d'activités aussi, vraiment un jeu complet et encore mis a jours très souvent.
Bonne ideee le crew
Chaoui9421/12/2019 01:57

J'avoue avoir été comme toi, je me suis juste intéressé un temps au solo pu …J'avoue avoir été comme toi, je me suis juste intéressé un temps au solo puis après avoir découvert le online, les différents business pour entreprendres et avoir des voitures de dingues ou rencontrer des gens cool fr. Il y a des centaines de mini jeu pour pas dire des milliers, plein d'activités aussi, vraiment un jeu complet et encore mis a jours très souvent.

Toujours d'actualité ce fil de discussion?
Car c'est clair que tout seul sur le Online, c'est pas facile et bof au bon d'un moment. Mon anglais étant de plus limité, je me vois mal intégrer un Crew américain ou anglais, déjà que je suis pas doué et que je lutte encore avec les bases du jeux lol, donc ils vont me virer direct si en plus je comprend rien de ce qu'ils me disent
Par contre, tu joue bien sur PC?
Moi je suis partant, par contre, je préviens, j'ai encore bcp à apprendre sur le jeux, et si en + y a quelqu'un qui peux me coacher un peu sur les réglages etc, alors ce serait cool
Vu que tu as bloqué tes MP, je te laisse me contacter si c'est tjrs bon pour toi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions