Gta V steam sur Nvidia Shield Tv

29
14 avril 2019
Avez vous une idee pk j’arrive pas lancer Gta V dur Shield tv ?

1568275-VDZBT.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

29 commentaires
c'est pas supporté par geforce now , faut pas chercher plus loin c'est ecrit sur le message d'erreur
Mais je vois plein vidéo GTA v steam avec Shield sur YouTube
sandoralexandreil y a 1 h et 23 min

ok bah j'irais voir le support demain

Après c'est possible que entre temps Rockstar et Nvidia se soit fâchés je sais pas mais bon c'est une éventuallité
Édité par "Beaver_" 14 avril 2019
Exemple :
sandoralexandreil y a 9 h et 25 min

As tu essayer de passer par l’application Moonlight , qui, pour ma part, fait tourner tout les jeux , (après j’ai pas tester GTA 5)
Dans tes paramètres geforce experience, va dans les paramètres, onglet "shield".
Tu fais "ajouter" dans la partie "gamestream" et là tu cherches "c:\windows\system32"mstsc.exe"

Cela va ajouter dans les appli geforce gamestream le bureau à distance. En gros ton shield va stream ton bureau du pc et là tu peux lancer ce que tu veux depuis la manette (appuie long sur start cela passe en émulation de la souris avec les joystick).
De la peut être cela peut passer

Sinon comme dit Tidus, Moonlight est au top
Je vais essayer , mais j’aimerai pas allumer mon ordi quand je joue
Je veux que nvidia qui charge tout
Dans ce cas là il faut l’abonnement GeForce now du coup en effet
Je suis abonner le Now !
Plupart mes jeux steam ça fonction avec Now mais pas gta V.
C’est pour ça je ne comprend pas
Édité par "sandoralexandre" 15 avril 2019
J'ai une dernière question pour aller sur l'endroit où tu te trouves sur steam, ta lance un jeu que t'avait pas t'a atterit sur ton compte steam puis ta essayé de faire installer et ça ta mis le message d'erreur ?
Beaver_15/04/2019 11:48

J'ai une dernière question pour aller sur l'endroit où tu te trouves sur s …J'ai une dernière question pour aller sur l'endroit où tu te trouves sur steam, ta lance un jeu que t'avait pas t'a atterit sur ton compte steam puis ta essayé de faire installer et ça ta mis le message d'erreur ?

Exactement
sandoralexandreil y a 6 min

Exactement

ah bah là c'est sûr à 100% que soit ils ont du arrêtés pour ce jeu ou ils ne le font pas en France et c'est juste aux Us ou d'autres pays
Mais quand même bizarre
Bon finalement j’ai réussi faire tourner , franchement Gta V en 4K full réglage ,ça envoi ......(cheeky)
Bonjour, comment as tu fait pour le faire tourner sur geforce now ?
Ammar7023/04/2019 16:18

T’as acheté neuf ton Shield ?
Oui ça fait quelques temps déjà
Ammar7023/04/2019 18:25

Oui ça fait quelques temps déjà

Tu dois crée une compte Nvidia
Oui c'est déjà fait, mais j'ai le même problème que toi, c'est à dire que j'ai acheter le jeu sur steam mais je ne peux pas le télécharger et quand je lance le jeux depuis geforce now, je rentre la clé d'activation j'ai un message qui me dit que la clef a déjà été utiliser
Ammar7023/04/2019 19:05

Oui c'est déjà fait, mais j'ai le même problème que toi, c'est à dire que j …Oui c'est déjà fait, mais j'ai le même problème que toi, c'est à dire que j'ai acheter le jeu sur steam mais je ne peux pas le télécharger et quand je lance le jeux depuis geforce now, je rentre la clé d'activation j'ai un message qui me dit que la clef a déjà été utiliser

Alors la on a pas la problème . on fait dans mon cas GTA v ne voulait pas lancer on lancent le jeux directement sur steam , je suis aller dans la catalogue de now et j'ai lancer GTA v et la ça marche .
C'est n'ai pas tout les jeux compatible now il y'a un liste sur NVIDIA.com qui sont compatible

sandoralexandre23/04/2019 21:10

Alors la on a pas la problème . on fait dans mon cas GTA v ne voulait pas …Alors la on a pas la problème . on fait dans mon cas GTA v ne voulait pas lancer on lancent le jeux directement sur steam , je suis aller dans la catalogue de now et j'ai lancer GTA v et la ça marche .C'est n'ai pas tout les jeux compatible now il y'a un liste sur NVIDIA.com qui sont compatible

Essaye de rentre ta clé sur ton ordinateur ensuite lancer le jeux avec now
Édité par "sandoralexandre" 23 avril 2019
OK merci en entrant la clé depuis le pc ça a fonctionné. Par contre pas moyen de changer la langue ?
Ammar7024/04/2019 11:44

OK merci en entrant la clé depuis le pc ça a fonctionné. Par contre pas mo …OK merci en entrant la clé depuis le pc ça a fonctionné. Par contre pas moyen de changer la langue ?

Si

sandoralexandre24/04/2019 12:04

Si

Avant lancer le jeux tu va dans Manage Game haut à gauche là-bas tu peux changer la langue aussi
Édité par "sandoralexandre" 24 avril 2019
Nickel encore merci
perso sa a fonctionné parfaitement, puis du jour au lendemain a chaque fois je veux lancer GTA via STEAM sur ma SHIELD TV sa me met le meme message que tu as mis en photo, impossible d'y jouer sur la shield sans allumer mon pc et c'est exactement ce que je ne veux pas faire…...solution ?
Essaye de relirez les commentaires , j’ai expliquer au précédent. Si ça marche pas n’hésite pas revenir
Ammar7023/04/2019 16:18

Bonjour, j'ai le même pblm que toi, j'ai acheter le jeux sur steam entrer la clé et impossible de jouer sur la shield, j'ai demander un rembourssement à steam et j'ai racheter le jeux avec une nouvel clé que j'ai entrer dans le social club gta5 dans la shield comme il disait que la clé était a usage unique et sur une machine ba j'ai fait ça sur la shield mais tjr pareil ce message de non compatibilité. Comment tu a fait s'il te plaît ?! J'ai vue des vidéos de mec qui jouer sur la shield à gta5. Ca me bouffe ventre j'ai trop envie de jouer à ce jeux mais ça me stress cette galère
Bonjour, moi j'ai rentrer la clef sur le social club depuis le pc et après quand j'ai lancé le jeu depuis geforce now ça a fonctionné
sandoralexandre24/04/2019 13:15

Derien

Salut je possede call of duty ww2 sur steam mais impossible de le mettre en français sur ma shield aurais tu une astuce
Édité par "SelectoZero" 28 juin 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions