Envoi le lien je te dis si y a vraiment des risques. J'ai l'habitude avec …Envoi le lien je te dis si y a vraiment des risques. J'ai l'habitude avec eBay !
Apparemment la vente est terminer le vendeur ces lui
Envoi le lien je te dis si y a vraiment des risques. J'ai l'habitude avec …Envoi le lien je te dis si y a vraiment des risques. J'ai l'habitude avec eBay !
Apparemment la vente est terminer le vendeur ces lui …Apparemment la vente est terminer le vendeur ces lui https://ebay.fr/usr/margyrcatDu coup arnaque ou pas ?
Ah je peux pas voir ducoup ... Il voulait sûrement faire une enchère
Oui avec plaisir !Mais les bonnes affaires peut exister, après souvent les …Oui avec plaisir !Mais les bonnes affaires peut exister, après souvent les CG 1080Ti ou RTX y a du trafic !Le vendeur à accepter la vente ?
Édité par "Fushle" 20 novembre
Question existentielle, paiement PayPal en biens et services ?
Biens et services aucun risque mais la photo pour moi c'est du Google et …Biens et services aucun risque mais la photo pour moi c'est du Google et la description mitigé, à voir !
Donc je dit a mon pote si dans 3/4 jours il ne l’a pas envoyer et qu’il n’a pas le numéro de suivi de faire un litige ?
Si c'est biens et services il peut être tranquille, sinon oui, exactement, après 4/5 jours avec aucune réponse du vendeur et aucun numéro de suivi faut que ça parte en litige avec réclamation directe
Si c'est biens et services il peut être tranquille, sinon oui, exactement, …Si c'est biens et services il peut être tranquille, sinon oui, exactement, après 4/5 jours avec aucune réponse du vendeur et aucun numéro de suivi faut que ça parte en litige avec réclamation directe
Le dernier mot correspond à la réponse !
Comment sa ?
arnaque..
Un profil clean 81 avis 100% d’avis positif s
Envoi le lien je te dis si y a vraiment des risques. J'ai l'habitude avec eBay !
Apparemment la vente est terminer le vendeur ces lui
ebay.fr/usr…cat
Du coup arnaque ou pas ?
Ah je peux pas voir ducoup ...
Il voulait sûrement faire une enchère
Nan elle était en enchère de départ à 105 :/
Ha bha ces mon amis qui l’a achetais ! Je peut vous envoyez des screen pour savoir si y’a une arnaque ou pas ?
Du coup ? ^^’
Oui avec plaisir !
Mais les bonnes affaires peut exister, après souvent les CG 1080Ti ou RTX y a du trafic !
Le vendeur à accepter la vente ?
Normalement oui
A
Avec eBay ces automatique je croit
Biens et services aucun risque mais la photo pour moi c'est du Google et la description mitigé, à voir !
Donc je dit a mon pote si dans 3/4 jours il ne l’a pas envoyer et qu’il n’a pas le numéro de suivi de faire un litige ?
D’accord MERCI beaucoup !