GTX titan x fausse bonne idée ?

5
2 mars
Bonjour,
dans mes recherches de carte graphique je suis tombé sur une GTX Titan X 12Gb GDDR5 aux alentours de 400€ et j'aimerais savoir si c'est une bonne idée pour du gaming ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
En termes de performance elle équivaut à une 1070 Ti ou rtx 2060 avec 12Gb qui est plutôt pas mal pour une utilisation professionnelle mais le problème vient surtout de sa consommation. Bientôt la nouvelle génération gravée en 7nm donc les prix vont chuter considérablement.
En conclusion le prix reste trop cher !
Salut,

Si tu veux mon avis vaut mieux partir sur les dernière GEN (rtx) ou même attendre un peu la sortie de la prochaine génération ampère. Pour le même prix du peux avoir une rtx 2070 (super) plus performante (gpu.userbenchmark.com/Com…282).
Les GPU Titans ne sont pas vraiment dédiés au gaming, c'est pour des usages plus spécifiques.
Édité par "flodes80" 2 mars
Sans référence difficile a dire la Titan X Maxwell ou Pascal?
Toonzi02/03/2020 23:28

Sans référence difficile a dire la Titan X Maxwell ou Pascal?

Je suis d'accord mais quelque soit la situation, une Titan X pour jouer sera forcément un mauvais choix. Tu va payer cher pour un produit adapté à l'applicatif (beaucoup de VRAM) plutôt qu'au jeu (fréquences plus élevées). Par exemple la Titan X Pascal (~3000€) en jeu est équivalent à une RTX 2080 Ti (~1000€)

Si tu veux de l'occasion à ce prix là cherche une GTX 1080 Ti (il parait qu'il y en a à ce prix là sur LeBonCoin, attention aux arnaques cependant). Là tu as un truc top à pas trop cher.
Sinon patiente 4 mois la sortie des RTX 3000
Édité par "Tarzec" 3 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires