Guide pour à achat écouteurs filaire mini Jack

10
9 septembre
Bonjour je compte acheter des écouteurs ayant un bon rapport qualité/prix (prix max 20€) je recherche des connaisseur car en étant sourd d'une orreile je souhaite entendre un son convenable merci à bientôt
Informations supplémentaires
Image, son, photo
10 commentaires
Bonjour, pour ma part j'ai acheté à plusieurs reprises (j'en pers une paire tous les 6 mois) ceci, vraiment pas cher (< 4 €) : amazon.fr/dp/…H2/
26101088-xej23.jpg
J'en suis très content : le son est bon, et la télécommande intégrée est basique mais fonctionne sur mes smartphones : play/pause, vol+, vol-. Ils sont aussi assez résistants.
Leur principal inconvénient : les écouteurs ont une enveloppe en silicone qui a tendance à s'ôter quad je les sors de la poche... et à tomber par terre. Du coup, quand il a perdu cette enveloppe, un écouteur est beaucoup moins confortable.

Moi-même je vais devoir en racheter, et je profite de ton fil pour avoir des conseils. Si quelqu'un connaît des écouteurs de ce type de conception : 26101088-RjT4q.jpg
...et à moins de 5 €, mais surtout, qui soit solide (pas de lâchage en moins d'un an), je suis preneur. Je suis prêt m^me à monter à 10 € si j'ai confiance qu'il me fera quelques années dans une utilisation raisonnable.
mlll13/09/2019 08:22

Bonjour, pour ma part j'ai acheté à plusieurs reprises (j'en pers une p …Bonjour, pour ma part j'ai acheté à plusieurs reprises (j'en pers une paire tous les 6 mois) ceci, vraiment pas cher (< 4 €) : https://www.amazon.fr/dp/B00WV0SZH2/[Image] J'en suis très content : le son est bon, et la télécommande intégrée est basique mais fonctionne sur mes smartphones : play/pause, vol+, vol-. Ils sont aussi assez résistants.Leur principal inconvénient : les écouteurs ont une enveloppe en silicone qui a tendance à s'ôter quad je les sors de la poche... et à tomber par terre. Du coup, quand il a perdu cette enveloppe, un écouteur est beaucoup moins confortable.Moi-même je vais devoir en racheter, et je profite de ton fil pour avoir des conseils. Si quelqu'un connaît des écouteurs de ce type de conception : [Image] ...et à moins de 5 €, mais surtout, qui soit solide (pas de lâchage en moins d'un an), je suis preneur. Je suis prêt m^me à monter à 10 € si j'ai confiance qu'il me fera quelques années dans une utilisation raisonnable.

Merci pour ton conseil mais j'ai vu des écouteurs kilm fusion je crois qu'elle sont pas mal ^^
OK. Pour ma part j'ai pris un (petit) risque en commandant ces chinoiseries : aliexpress.com/ite…tml
mlll14/09/2019 19:30

OK. Pour ma part j'ai pris un (petit) risque en commandant ces …OK. Pour ma part j'ai pris un (petit) risque en commandant ces chinoiseries : https://www.aliexpress.com/item/32994053502.html

Hmm un risque après pour le prix c'est pas grave si tu les reçois tu m'en diras des nouvelles
En bonne qualité audio, pour environ 20e, je te conseille de partir sur des TRN V80 ou encore des Revonext QT5.
Après personnellement je mettrai un peu plus d'argent car il y a des écouteurs très sympas vers 30-40 euros ( Bqyez kb100, CCA C12, KZS7 etc....).
Mais le plus important, c'est : quelle sonorité tu recherches ( plutôt vers l'analytique ou le côté chaleureux) ? Quelles musiques tu écoutes ? Cherches-tu des intras ou des écouteurs boutons?
Tu vas les driver avec ton smartphone ( si oui, quel modèle) ?
Et quand tu dis "sourd d'une oreille", tu es réellement sourd d'une oreille ou tu as des déficits auditifs sur certaines fréquences ?
Il y a de bons écouteurs audios en entrée de gamme t'inquiète ; ) ( il y en a même trop).
Édité par "Spalsh" 15 septembre
Spalsh15/09/2019 05:19

En bonne qualité audio, pour environ 20e, je te conseille de partir sur …En bonne qualité audio, pour environ 20e, je te conseille de partir sur des TRN V80 ou encore des Revonext QT5. Après personnellement je mettrai un peu plus d'argent car il y a des écouteurs très sympas vers 30-40 euros ( Bqyez kb100, CCA C12, KZS7 etc....).Mais le plus important, c'est : quelle sonorité tu recherches ( plutôt vers l'analytique ou le côté chaleureux) ? Quelles musiques tu écoutes ? Cherches-tu des intras ou des écouteurs boutons?Tu vas les driver avec ton smartphone ( si oui, quel modèle) ?Et quand tu dis "sourd d'une oreille", tu es réellement sourd d'une oreille ou tu as des déficits auditifs sur certaines fréquences ? Il y a de bons écouteurs audios en entrée de gamme t'inquiète ; ) ( il y en a même trop).

Je recherche une sonorité claire non brouillon, qui explicite les sons. Je cherche des écouteurs intras. Je ne sais pas c'est quoi driver. Je suis complément sourd d'une oreille ce qui veut dire que je n'entends rien du tout d'une oreille
skeeven15/09/2019 11:39

Je recherche une sonorité claire non brouillon, qui explicite les sons. Je …Je recherche une sonorité claire non brouillon, qui explicite les sons. Je cherche des écouteurs intras. Je ne sais pas c'est quoi driver. Je suis complément sourd d'une oreille ce qui veut dire que je n'entends rien du tout d'une oreille

Malheureusement avec ton problème auditif, tu n'auras pas un son stéréo mais mono, il te manquera donc pas mal de détails....
Pour 20e environ tu as les Revonext QT5 : les intras les plus neutres à ce tarif là.
Et pour un peu plus, les CCA C12 et les KB100 ( ces derniers sont les meilleurs à mon sens mais un peu plus "chauds" que les 2 autres. Par contre très aéré, belle spatialisation ) qui pourraient bien te convenir !
Après j'ai déjà parfois un seul écouteur en vente ( le gauche ou le droit, au choix) pour ceux qui en avaient perdus un.... Cela peut-être une solution aussi.
Spalsh15/09/2019 12:13

Malheureusement avec ton problème auditif, tu n'auras pas un son stéréo ma …Malheureusement avec ton problème auditif, tu n'auras pas un son stéréo mais mono, il te manquera donc pas mal de détails....Pour 20e environ tu as les Revonext QT5 : les intras les plus neutres à ce tarif là. Et pour un peu plus, les CCA C12 et les KB100 ( ces derniers sont les meilleurs à mon sens mais un peu plus "chauds" que les 2 autres. Par contre très aéré, belle spatialisation ) qui pourraient bien te convenir ! Après j'ai déjà parfois un seul écouteur en vente ( le gauche ou le droit, au choix) pour ceux qui en avaient perdus un.... Cela peut-être une solution aussi.

Merci pour tes conseils pour tes écouteurs je ne trouve pas beaucoup d'avis sur amazon et le plus souvent sont en anglais. Où peut t-on trouver des écouteurs solo ?
skeeven15/09/2019 13:34

Merci pour tes conseils pour tes écouteurs je ne trouve pas beaucoup …Merci pour tes conseils pour tes écouteurs je ne trouve pas beaucoup d'avis sur amazon et le plus souvent sont en anglais. Où peut t-on trouver des écouteurs solo ?

Alors comme tests francophones, tu peux aller voir ici : maraboutchifi.home.blog
et sur tellement nomade également.

J'essaye de me souvenir où j'ai vu ces ventes, avec un seul écouteur proposé. Je crois que c'était ali express ou amazon mais je ne trouve plus du tout là.... Je te contacte dés que j'ai trouvé !
Spalsh15/09/2019 13:46

Alors comme tests francophones, tu peux aller voir ici : …Alors comme tests francophones, tu peux aller voir ici : https://maraboutchifi.home.bloget sur tellement nomade également. J'essaye de me souvenir où j'ai vu ces ventes, avec un seul écouteur proposé. Je crois que c'était ali express ou amazon mais je ne trouve plus du tout là.... Je te contacte dés que j'ai trouvé !

D'accord merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions