Guild Wars 2 Gratuit (jeu de base)

0
30 août 2015
Salut,

A tous les amateurs, le jeu Guild Wars 2 est passé gratuit pour le jeu de base.
guildwars2.com/fr/…ay/

Quelques restrictions annoncées :

Voici donc les différences majeures entre un compte normal et un compte gratuit.

Tout d’abord, ces comptes disposent d’un nombre d’emplacements de personnage et de sac réduit qui pourra être normalisé par l’achat de Guild Wars 2: Heart of Thorns.

De plus, certaines restrictions s’appliquent pour les discussions et la Compagnie commerciale. Les comptes gratuits peuvent communiquer via la discussion locale et les chuchotements, mais pas via la discussion de carte. Les chuchotements permettent de répondre à des conversations existantes ou d’en débuter de nouvelles, mais seulement toutes les 30 secondes. Bien que les comptes gratuits autorisent l’achat et la vente d’objets au comptoir, ils ne permettent ni l’envoi d’objets ou d’or aux joueurs, ni l’échange d’or contre des gemmes, ni l’accès aux coffres de guilde.

Enfin, les comptes gratuits limitent la progression trop rapide : il est impossible de sortir de la zone de départ avant le niveau 10, de rechercher un groupe avant le niveau 30 et d’accéder au McM avant le niveau 60. L’accès au JcJ est immédiat, mais celui aux arènes non classées et personnalisées n’est possible qu’à partir du rang 20.


Bon jeu à tous !

  1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte