Guirlande noel pas cher

3
12 novembre 2015
Hello,

N'ayant aucune guirlande pour mon sapin j'ai envie d'en acheter plusieurs et des pas cher.... Donc go aliexpress et là je trouve mon bonheur mais j'aimerai avoir un retour d'une personne qui l'a déjà fait et ce qui l'en a pensé voir même le lien vers celle qu'il a acheté (même si c'est sur un autre site). j'ai vu celle-ci :

fr.aliexpress.com/ite…tml

elles ont l'avantage d'avoir plusieurs modes de fonctionnement et un transfo (ce que je recherche précisément)

ps : un débat sur le risque du made in china ne m’intéresse pas alors merci de poster utile svp

3 commentaires

Bonjour, j'en avais commandé sur EBAY (guirlande similaire), je vous le déconseille, guirlande Extérieure en 220 V sans transfo, qualité catastrophique. je vous conseille d'aller en acheter une chez GIFI ou BABOU, pas plus solide mais quand meme plus aux normes

Je pense qu'il est limite trop tard pour acheter des guirlandes en chine... L'an dernier, j'ai reçu certaine de mes commandes passé mi novembre => début janvier donc bon...

Du coup j'ai acheté une guirlande multicolor 288 Led de 25m hier pour 24,90€ en magasin. J'aurai surement trouvé moins chère sur aliexpress ou eBay ( j'ai pas regardé ) mais bon pour une fois tampis je paye plein pot mais je préfère jouer la "sécurité"

Encore moins cher : Pas de Noel
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    3. Le topic des erreurs de prix25269912
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions