Guitare entrée de gamme

4
24 juillet
Bonjour,
je débute la guitare et j'aurai souhaité avoir un avis de personnes plus compétentes que moi sur la SA27 MHS Auditorium.
J'ai trouvé cette guitare pour environ 150€.
Pensez-vous que la qualité est suffisante pour un guitariste en herbe qui souhaite vraiment s'investir ?
Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Demandes de deals
4 commentaires
Bonjour,

Après une petite recherche, cette référence correpond à une guitare vendue sous les marques Prodipe (je connaissais côté homestudio, je ne savais pas qu'is faisaient des guitares) et JM Forest. Ce modèle coûte 199 € neuf. A titre personnel, dans cette gamme de prix, j'aurais plutôt tendance à t'orienter vers une marque plus reconnue, comme Cort par exemple qui propose dans les mêmes tarifs la Earth 70 qui dispose d'une table massive (un petit plus qui permet d'imaginer un meilleur vieillissement).
Si tu es ouvert à l'occasion, tu peux probablement trouver quelques autres modèles à table massive dans ces prix-là.
Samu1525/07/2019 07:51

Bonjour,Après une petite recherche, cette référence correpond à une gui …Bonjour,Après une petite recherche, cette référence correpond à une guitare vendue sous les marques Prodipe (je connaissais côté homestudio, je ne savais pas qu'is faisaient des guitares) et JM Forest. Ce modèle coûte 199 € neuf. A titre personnel, dans cette gamme de prix, j'aurais plutôt tendance à t'orienter vers une marque plus reconnue, comme Cort par exemple qui propose dans les mêmes tarifs la Earth 70 qui dispose d'une table massive (un petit plus qui permet d'imaginer un meilleur vieillissement).Si tu es ouvert à l'occasion, tu peux probablement trouver quelques autres modèles à table massive dans ces prix-là.

Je prends note, dans l'idée le modèle que j'ai trouvé s'en rapproche au niveau qualité ou vraiment y'a une différence ? Car j'ai trouvé la SA 27 à 140€ j'me dis que ça doit valoir le coup
Mellou25/07/2019 16:38

Je prends note, dans l'idée le modèle que j'ai trouvé s'en rapproche au ni …Je prends note, dans l'idée le modèle que j'ai trouvé s'en rapproche au niveau qualité ou vraiment y'a une différence ? Car j'ai trouvé la SA 27 à 140€ j'me dis que ça doit valoir le coup

Si c'est d'occasion, je pense qu'on peut trouver bien mieux à ce prix.
Si c'est le prix neuf, pourquoi pas, mais je reste persuadé qu'il vaut mieux préférer une marque connue (pour la revente au cas où) et si possible une table massive (sinon on trouve régulièrement des Epiphone, Ibanez ou Yamaha à table laminée autour de 100 €).
Samu1525/07/2019 17:01

Si c'est d'occasion, je pense qu'on peut trouver bien mieux à ce prix.Si …Si c'est d'occasion, je pense qu'on peut trouver bien mieux à ce prix.Si c'est le prix neuf, pourquoi pas, mais je reste persuadé qu'il vaut mieux préférer une marque connue (pour la revente au cas où) et si possible une table massive (sinon on trouve régulièrement des Epiphone, Ibanez ou Yamaha à table laminée autour de 100 €).

Merci du retour !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions