Gymlib : Utiliser les salles de sport sans abonnement ni frais d'inscription

29
7 juin 2017
Hello,

Je vous partage ma découverte du jour, je pense être au bon endroit. ^^

Je voulais m'inscrire à une salle de sport près du boulot, je ne suis pas très très sportif mais je voulais m'y mettre. Et la bim..39€ de frais d'inscriptions, abonnement d'un an obligatoire.. Bref... hors de prix, et pourtant c'est pas du haut de gamme.

Du coup après quelques recherches j'ai trouve "Gymlib" (https://gymlib.com), ça ressemble pas mal à Airbnb en tant qu'interface. Le concept c'est de pouvoir acheter une entrée unique dans une salle, 5 entrées, ou un abonnement annuel. Sans passer par les forfaits avec engagement etc. Comme une place de cinéma quoi.

Un système de parrainage bien rodé est en place, la première séance dans une salle est remboursée en crédit directement !

N'hésitez pas si vous souhaitez être parrainé à faire vos demandes (ici ou sur le topic de demande de parrainage ?), je ne partage pas mon code ici, mais en privé, de part les règles du forum.

Voilà pour la découverte de la journée (like)
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
29 commentaires
Le concept de Gymlib est une bonne idée, mais je conseille quand même de toujours vérifier si l'offre financière est vraiment intéressante : les pass Neoness sont par exemple hors de prix sur Gymlib...
Je trouve ça cher 10€ l'entrée alors que le mois est à peu près vers les 30-40€
gridifididit

Le concept de Gymlib est une bonne idée, mais je conseille quand même de t … Le concept de Gymlib est une bonne idée, mais je conseille quand même de toujours vérifier si l'offre financière est vraiment intéressante : les pass Neoness sont par exemple hors de prix sur Gymlib...

De mon côté c'est un fitness park, et 30€ pour 5 entrées, ça me va sachant que je n'irai que 5 fois par mois environ, et ça évite les frais d'inscriptions gachés si on se décourage, ainsi que l'abonnement obligatoire 12 mois (chez Fitness park encore une fois)
gridifididit

Le concept de Gymlib est une bonne idée, mais je conseille quand même de t … Le concept de Gymlib est une bonne idée, mais je conseille quand même de toujours vérifier si l'offre financière est vraiment intéressante : les pass Neoness sont par exemple hors de prix sur Gymlib...

neoness entre heures creuses heures pleines frais de dossier c’est pas si intéressant
Personnellement je vise les heures creuses donc c'est quand même pas mal du tout. Après je suis d'accord, en heures pleines, on est à peu près au même niveau que la concurrence.
Pas intéressant pour Keep Cool
Sympa comme concept, mais j'avoue préférer le système Basic-Fit : une carte familiale pour les plus de 16 ans habitants à la même adresse, pour 19.99€/mois. Seule contrainte, une seule personne peut y aller à la fois.
Pour mon cas, cela fait l'abonnement à 10€ par personne et par mois.
Regardez plutôt du côté de groupon, j'ai eu un abonnement d'un an à liberty gym pour 159 euros soit 13 euros par mois ;-)
scrapperss

Sympa comme concept, mais j'avoue préférer le système Basic-Fit : une ca … Sympa comme concept, mais j'avoue préférer le système Basic-Fit : une carte familiale pour les plus de 16 ans habitants à la même adresse, pour 19.99€/mois. Seule contrainte, une seule personne peut y aller à la fois.Pour mon cas, cela fait l'abonnement à 10€ par personne et par mois.

tu as 2 cartes ? car moi c'est le problème avec une carte et des horaires différentes c'est compliqué de se croiser
Pour les sportifs occasionnels c'est chouette !
Mini-Tyson

tu as 2 cartes ? car moi c'est le problème avec une carte et des … tu as 2 cartes ? car moi c'est le problème avec une carte et des horaires différentes c'est compliqué de se croiser

Non, une seule, posée sur une étagère à la maison, je la prends en passant prendre mon sac de sport, ma femme en fait autant. On fait un général un jour sur deux, ou parfois en décalé. C'est pas toujours l'idéal, mais quand je vois le prix de l'ancienne salle (50€/personne, y'a peu de choix dans mon coin pour des horaires extensibles), je me dis que pour les 10 fois dans l'année où on y était ensemble (faut bien s'occuper des gosses aussi, et ça en fait un break ), c'est pas bien grave!
Bon je test mon premier pass gymlib ce soir !
Tout fonctionne !

Le système de crédit est très bien fait, j'ai gagné 20€ de crédit pour 38€ dépensé pour l'instant, donc 6 entrées pour 18€, c'est pas cher

Bonne soirée !
mouais ca dépend à quel fréquence tu y vas.

Par exemple pour mon cas, je paye 20e par mois, j'y vais en moyenne 5 fois par semaine. ca me fait 1e la séance !
Pour ma part la seule salle disponible est hors de prix 8€ la séance et 45€ du mois!
Salut, je cherche une personne abonnée Gymlib PRO (via son entreprise) qui pourrait me parrainer en tant que proche? Merci!
Hello

Je cherche un parrain Gymlib pro Si vous avez ça, n'hésitez pas à me mp

Merci la communauté !
Hello, je cherche également un parrain Gymlib Pro (via entreprise) qui pourrait me parrainer Je suis dispo en mp
Merci !
Hello, je suis super mega intéressé par un parrainage Gymlib, MP moi pleaaase :]
Je ne vois pas trop l'intérêt des salles de sport de casser leur modèle d'abonnement très lucratif
Les salles qui acceptent des prix à la séance tuent la poule aux d'or
Hello à tous,
Je suis intéressée par un parrainage GymLib Pro via une entreprise, si qqun peut encore parrainer je suis preneuse !
Par avance un grand merci !!
Chaima
Hello à tous,
Je suis intéressé par un parrainage GymLib Pro via une entreprise, si qqun peut encore parrainer je suis preneur !
Par avance un grand merci !!
Hello, je suis intéressé par un parrainage pro svp!
Hello à tous,
Je suis intéressée par un parrainage GymLib Pro via une entreprise, si qqun peut encore parraine
Bonjour à tous
Je suis également très intéressée par un parrainage Gymlib Pro via une entreprise.
erci beaucoup
Salut à tous

Je veux savoir que c'est quoi le tarif pour Gymlib pro?
L'offre premium vient de passer a 90€ par mois.
Les autres offres sont à 45€ et 25€
Sampa7516/10/2019 22:42

L'offre premium vient de passer a 90€ par mois.Les autres offres sont à 45 …L'offre premium vient de passer a 90€ par mois.Les autres offres sont à 45€ et 25€

Merci
Bonjour,
Je suis intéressé pour un parrainage
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions