Halloween frémissant : Gagner 18000 euros en 10 heures

14
31 octobre
Idée pour se faire peur pour Halloween seriez-vous capables de finir le manoir McKamey et gagner les 18000 euros?

1737932-EVFCW.jpg

lepoint.fr/ins…php

pour les inscriptions aux courageux :
mckameymanor.com/
perso je suis tenté mais des questions sans réponses me taraudent....

p.s il y a un risque de perdre des dents,sourcils,fracture de doigt ou coup de taser ,mais on peut refuser 2 décharges de son choix d'aprés l'article,ce qui permettrait d'éviter le pire que l'on redoute personnellement,qu'en pensez-vous lol?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

14 commentaires
Mon avis ?
Les américains sont fous

Ps: on peut quand même refuser deux décharges au choix donc bon.... mais sur combien au total?
Édité par "Rosalie94" 31 octobre
Y a des vidéo sur YouTube, ça craint
Édité par "CaptCook" 31 octobre
CaptCook31/10/2019 19:05

Y a des vidéo sur YouTube, ça craint

Pour ceux qui ont fait le vietnam comme Rambo ,c'est du pipi dchat

Rosalie9431/10/2019 17:43

Mon avis ?Les américains sont fous Ps: on peut quand même refuser d …Mon avis ?Les américains sont fous Ps: on peut quand même refuser deux décharges au choix donc bon.... mais sur combien au total?

40
Édité par "malibu" 31 octobre
40 décharges? Faut vraiment être maso pour faire ce genre de truc.
J’ai vu des vidéos aussi y’a un moment.... franchement 18000 e c’est pas assez cher payé je trouve....
Et sinon c'est quoi le but ? Tu aimes te faire mal ? Il y a déjà des clubs pour ça.
Pour 20k... C est tentant 😁 je vais regardé des vidéos sur YouTube
RanoLodbrok31/10/2019 22:01

j'en ai vu quelques une dont une a un moment une fille a une grosse ecchymose sur la jambe et je pense qu'ils montrent ce qu'ils veulent dans ces vidéos,ne montrent pas le pire comme ce que j'ai cité aprés p.s comme par hasard,pour pas avoir de problèmes avec les 🚔
Édité par "malibu" 31 octobre
Au vu des vidéos ça donne pas envie 😨
Ce qui est réellement inquiétant, c'est que le propriétaire prend son pied...
Édité par "Bud77" 1 novembre
RanoLodbrok31/10/2019 22:01

On va y aller ensemble alors prépare toi
Pastisdu2801/11/2019 07:48

Franchement c'est tentant, y dise que tu peux perdre des dents et te faire fracture des doigts ,
Mais c est pas obligatoire pour 18k...sa donne envie quand même
Je parie que beaucoup on fini le jeu mais signe un contrat qui interdit de le dire.

Ca semble plus psychologique d'autre chose. Le coup des dents, etc... c'est quand il y a un accident exemple si la tapette à souris/rat fracture un doigt sans que cela soit voulu par l'organisateur. Une chute => une dent cassé est vite arrivé. Ne jamais oublié que les ricains sont très procédurier, c'est donc normal que l'organisateur fasse une longue liste pour se couvrir.

Quand tu lis que ce faire raser la tête et les sourcils font partie des choses, t'a envie de penser " et alors, c'est rien du tout ça, pourquoi tu t'enmerdes à le dire pour faire de la pub".

Perso si je veux me faire de la pub pour faire comprendre que l'on rigole pas, je dis que c'est impossible de finir le manoir avec un doigt non cassé car à un moment, on casse les doigt des participant à coup de marteau. Que les coup de fouet sont légion et que tout ça représente que quelques plats bien doux par rapport aux reste que je garde secret.

Il y a rien de tout ça, c'est pas comme dans les films "Hostel". Ça reste bon enfant. Il ne faut pas que ça reste trop hard physiquement sans quoi plus personne ne va venir pour donner "un don" avant l'entrée du manoir (car oui c'est pas gratuit).
Édité par "andre1980" 1 novembre
Ce sont les dons qui payent le jackpot?
Ou les amateurs de snuffmovie?
Pastisdu2801/11/2019 07:48

Même pour 10k je le fais, je viens avec vous!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions