18 octobre 2015
Salut tout le monde

Je cherche des haltères, au moins 20kg

Il y a certaines choses sur internet mais difficile de vérifier si c'est du bon matos

Il n'y a rien sur Leboncoin aux alentours de chez moi. Il y avait un dealabs, mais c'était du sable dedans, donc de la mauvaise qualité...

Je cherche ce genre : id_9040381280286_zoom.jpg

avec la petite barre

Merci d'avance pour vos conseils

15 commentaires

Tu as fais un tour sur decathlon ? par ce qu'il propose ça avec la possibilité de faire ton propre set avec les différents poids à ta convenance (moins chère que la malette).
Pour ce qui est de la qualité très franchement ça répond au besoin. Tu peux voir sur place.

Un conseil, évite la barre avec vis mais plutôt une lisse avec des stop-disques, ils ont tendance à ce dévisser selon le matériel utilisé..

decathlon.fr/kit…tml

Moins cher et sans les bague-vis comme Ninis94 essaye de te refourguer

Heureusement qu'il a demandé 20kg hein

Oui! regarde voir ton lien amazon : 4*1.25 + 4*2.5 = 15 + 2*2.5 (haltères) = 20kg
C'est bien la même chose, tu as bien compris que avec mon lien il suffit d'en acheter deux

Posteur

Quantum

http://www.decathlon.fr/kit-halteres-10-kg-id_1042451.htmlMoins cher et … http://www.decathlon.fr/kit-halteres-10-kg-id_1042451.htmlMoins cher et sans les bague-vis comme Ninis94 essaye de te refourguer

C'est celui que j'ai prévu d'aller voir demain en magasin, et acheter par paire aussi.

Ninis94

Quel est ton budget max' ?http://www.amazon.fr/dp/B001QQKOGM/

40€ grand maximum, mais dans ton lien, c'est du sable à l'intérieur ?

Dans les commentaires du produit amazon, un utilisateur précise que c'est du sable et non pas de la fonte.

Bon vendeur, bon produit et livré dans les temps. Je recommande vivement l'objet et le vendeur.
Attention tout de même ce son des haltère remplies de sable et non de la fonte avec un revêtement plastique.
Mais le produit est bon.

sur internet ? Gaffe aux frais de ports t'a des malettes chez décathlon
tu vas direct en magasins elles y sont ensuite il suffit d'acheter les poids que tu souhaite ,

Posteur

Malheureusement j'ai lu les commentaires sur le sable. Soit ça arrive cassé, donc du sable de perdu, soit le sable coule par terre ou autre.

Je vais partir sur les haltères de chez décathlon et aller voir directement en magasin.

Merci pour vos réponses

134414319011174

sur internet ? Gaffe aux frais de ports t'a des malettes chez décathlon … sur internet ? Gaffe aux frais de ports t'a des malettes chez décathlon tu vas direct en magasins elles y sont ensuite il suffit d'acheter les poids que tu souhaite ,

Je vais voir de côté la meme si le pack a 16.99€ me conviendra. Je pourrais toujours par la suite rajouter du poids dessus (20kg maximum d'après le site)

J'ai le modèle de Décat', si t'es sur Lille, je peux te les vendre, je m'en suis jamais servie
Autant que ça sert !

pakos210

Malheureusement j'ai lu les commentaires sur le sable. Soit ça arrive … Malheureusement j'ai lu les commentaires sur le sable. Soit ça arrive cassé, donc du sable de perdu, soit le sable coule par terre ou autre. Je vais partir sur les haltères de chez décathlon et aller voir directement en magasin. Merci pour vos réponses :)Je vais voir de côté la meme si le pack a 16.99€ me conviendra. Je pourrais toujours par la suite rajouter du poids dessus (20kg maximum d'après le site)

tu peux même mettre 30kg il me semble mais bon , ça commence a être costaud la

Bon allez je laisse mon ptit commentaire aussi au cas où Si par le plus grand des hasard quelqu'un souhaite vendre son matériel sur Clermont qu'il me contacte par MP.

Sinon perso je comptais attendre faire un tour au Trocathlon en espérant trouver de bonnes occasions ^^

Posteur

Alexnanie

J'ai le modèle de Décat', si t'es sur Lille, je peux te les vendre, je m … J'ai le modèle de Décat', si t'es sur Lille, je peux te les vendre, je m'en suis jamais servie Autant que ça sert !

Je suis en seine et marne, dommage

Sinker

Bon allez je laisse mon ptit commentaire aussi au cas où Si par le … Bon allez je laisse mon ptit commentaire aussi au cas où Si par le plus grand des hasard quelqu'un souhaite vendre son matériel sur Clermont qu'il me contacte par MP.Sinon perso je comptais attendre faire un tour au Trocathlon en espérant trouver de bonnes occasions ^^

J'ai regardé sur le trocathlon mais rien dans ma région non plus. A croire que les haltères se vendent qu'à plus de 10km de chez moi

Banni

sable = mauvais

Banni

134414319011174

tu peux même mettre 30kg il me semble mais bon , ça commence a être co … tu peux même mettre 30kg il me semble mais bon , ça commence a être costaud la

DarkTanner était un bien plus joli pseudo
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions