18 janvier 2021
Bonjour, je vends un article et on me propose les services de happy post pour venir récupérer le colis et me payer en argent liquide. Arnaque ou pas?? Merci
Informations supplémentaires
sarah-b
Est-ce que Happy Post arnaque les utilisateurs ?

Certaines personnes font l’objet de fraudes, mais l’entreprise n’est pas à l'origine de ces arnaques.

Happy Post est l'un des rares services de livraison qui transporte vos colis partout dans le monde à bas prix. Cependant, de nombreux imitateurs arnaquent les utilisateurs en prétendant utiliser Happy Post pour leur soutirer des informations personnelles.

Comment éviter une arnaque dissimulée sous la forme d'un service Happy Post ?

Bonne nouvelle, il n'est pas compliqué d'éviter une arnaque Happy Post. Il suffit de faire attention aux détails suivants :

  • Modalités de paiement de Happy Post
Happy Post n'accepte que les paiements avec une carte VISA, MasterCard ou une Carte Bleue. Si l'on vous demande de payer une livraison Happy Post en espèces via tout autre moyen de paiement, il s'agit probablement d'une arnaque.

  • Les options de livraison de Happy Post

Lorsque vous envoyez un colis, vous avez la possibilité de le déposer dans un point de dépôt, ou un chauffeur viendra le chercher à votre domicile. Qu'il s'agisse d'une adresse en France, dans un autre pays européen ou en dehors de l'Europe, vous aurez la possibilité de le faire livrer à domicile, dans un point relais ou avec une livraison premium (express) à domicile. Vous pourrez également choisir entre les options avec suivi de colis et signature obligatoire.

  • En cas de doute, contactez Happy Post
Si vous avez encore des doutes sur un service Happy Post, vous pouvez contacter leur service client en utilisant le lien situé sur la page d'accueil du site.
Blabla
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire