En ce moment Bouygues n'arrête pas de m'appeler toujours avec un autre numéro. Je leur dit a chaque que je suis pas intéressé et que je suis inscrit sur Blocktel mais il continue de m'appeler.
Je suis resté poli j'ai demandé ce qu'ils proposaient même si je n'allais rien prendre, pour au final dire je reste chez tel.... Et plutôt que de raccrocher 10 fois ou de dire pas intéresse ça a fonctionné.
Sinon tu demandes à parler au responsable/directeur ça a fonctionné pour d'autres cas pour moi.
Après je vois pas mais blocktel ça bloque rien. (modifié)
Auteur(e)
Merci pour ta réponse. Ok c'est bon a noter pour le prochaine fois l'astuce de demander à parler au responsable.
Tu demandes à ce que ton numéro soit supprimé de leurs registres. Ils sont obligés de le faire. Si ils te rappellent encore après ça : CNIL
Auteur(e)
Ils auront toujours mon numéro vu que j'ai mon forfait mobile chez eux.
Vous pouvez répondre que vous venez de souscrire un abonnement et que vous êtes engagé.. pareil pour la fibre.
Ça marche aussi pour les appels qui concernent les formations.. formation en cours.
En tout cas c’est pénible ces appels.. entre le perso et le boulot c’est tous les jours..
La loi dit clairement que tout démarchage téléphonique peut être refusé et un droit de retrait des données peut être exercé SAUF lorsqu'il s'agit de notre propre fournisseur d'accès ou le démarche téléphonique est sans limites.
Fait durer l'appel bien longtemps et raccroche+ blocage =pour eux une perte de temps donc d'argent
Tu seras du coup blacklister chez eux (modifié)
dites leur que vous êtes sous tutelle
ils demanderont le numéro de votre tuteur
et vous leur refilre le numéro avec lequel ils vous appellent 🤪🤪🤪
11 commentaires
triés parJe suis resté poli j'ai demandé ce qu'ils proposaient même si je n'allais rien prendre, pour au final dire je reste chez tel....
Et plutôt que de raccrocher 10 fois ou de dire pas intéresse ça a fonctionné.
Sinon tu demandes à parler au responsable/directeur ça a fonctionné pour d'autres cas pour moi.
Après je vois pas mais blocktel ça bloque rien. (modifié)
Ça marche aussi pour les appels qui concernent les formations.. formation en cours.
En tout cas c’est pénible ces appels.. entre le perso et le boulot c’est tous les jours..
Tu seras du coup blacklister chez eux (modifié)
ils demanderont le numéro de votre tuteur
et vous leur refilre le numéro avec lequel ils vous appellent 🤪🤪🤪