Hardware.fr remboursement incomplet?

5
25 décembre 2019Édité par:"iTzi"
Bonjour a tous,

J'ai acheter une carte mère et une rx 5700 pulse il y a un mois chez Hardware.fr avec le code promo DESTROY (50e des 500e d'achat en l’occurrence).

A l’arrivée la CG (donnée a 135mm) ne rentre pas dans mon boitier d'un ou deux mm. Je la mesure et elle en fait bien 137 et quelque.

Je la renvoie, l'atelier confirme sois disant que la carte fait 135mm et refuse de me ré-éditer le code promo. Après des jours a parler a des sourds je leurs demande d'effectuer un remboursement pour que j'aille l'acheter ailleurs.

Je reçois le remboursement aujourd'hui, il est égale au prix de la CG - les 50e de code promo. Ne devrait-il pas être plus élever? La carte graphique n’était pas le seul article que j'ai acheter et la promo s’appliquait sur le panier et pas juste sur la carte graphique. Ainsi le remboursement devrait être calculé sur le pro-rata du code par rapport au panier non?
Si j'avais su j'aurais acheter la carte mere moins cher ailleurs...

Si quelqu'un pouvais m’éclaircir sur ce sujet ce serais très sympa.

PS: Si jamais vous avez un soucis bonne chance avec le SAV hardware.fr une vraie galère...
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Ca devrait être au pro-rata.
A moins qu'ils ne considèrent que le code ne s'applique plus vu que la commande n'atteint plus le palier des 500€ nécessaires,mais dans ce cas il faudrait pouvoir renvoyer la commande entière pour un remboursement total.
pierre2825/12/2019 14:37

Ca devrait être au pro-rata.A moins qu'ils ne considèrent que le code ne s …Ca devrait être au pro-rata.A moins qu'ils ne considèrent que le code ne s'applique plus vu que la commande n'atteint plus le palier des 500€ nécessaires,mais dans ce cas il faudrait pouvoir renvoyer la commande entière pour un remboursement total.

C'est bien ce que je me disais merci, c'est reparti pour du temps perdu au téléphone avec eux ou ils feront mine de rien comprendre...
Si avec la CG en moins dans ton panier tu ne respectes plus les conditions pour bénéficier de la promotion, il est normal que la promotion soit retirée.
Oziris25/12/2019 15:02

Si avec la CG en moins dans ton panier tu ne respectes plus les conditions …Si avec la CG en moins dans ton panier tu ne respectes plus les conditions pour bénéficier de la promotion, il est normal que la promotion soit retirée.

D'accord ça me parait logique, je vais les contacter pour renvoyer la carte mere egalement.
Perso j'ai fait 2 retour sur le site et aucun problème, un produit je sais plus ce que c'était et l'autre c'était une alim, ils m'ont demandé pourquoi, je leur ai expliqué et aucun problème justement, même niveau remboursement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires