Harnais pour chien

8
18 novembre
Bonjour, je suis à la recherche d'un harnais pour chien au meilleur qualité prix.
Si possible avec led ou réfléchissant pour un budget max 40 euros
Merci et bonne fin de journée
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Harnais TrueLove chez Amazon. 29€ hyper solide et très adapté pour notre golden de 40kg.
Il a été approuvé par notre éducateur canin
amazon.fr/gp/…c=1
Ça dépend de la taille du chien mais pour moi la meilleure marque c’est K9! Ultra résistant bande réfléchissante et phosphorescente. Pour mon bouledogue français je l’ai eu aux alentours de 28€ sur Amazon.
Boulouze18/11/2019 17:00

Harnais TrueLove chez Amazon. 29€ hyper solide et très adapté pour notre go …Harnais TrueLove chez Amazon. 29€ hyper solide et très adapté pour notre golden de 40kg.Il a été approuvé par notre éducateur canin https://www.amazon.fr/gp/product/B01MTO60PL/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Dac merci bien

Sorbytorus18/11/2019 17:03

Ça dépend de la taille du chien mais pour moi la meilleure marque c’est K9! …Ça dépend de la taille du chien mais pour moi la meilleure marque c’est K9! Ultra résistant bande réfléchissante et phosphorescente. Pour mon bouledogue français je l’ai eu aux alentours de 28€ sur Amazon.

D'accord moi c'est un colley donc dans les 40e
Édité par "INTIALSTYL" 18 novembre
Le Truelove a une forme plus adaptée à la morphologie du chien que le julius k9 dont la sangle de poitrail entrave le mouvement des épaules ^^

On trouve pas mal de sources qui expliquent les differentes formes de harnais les plus adaptés, en voici une toutpattes.com/201…er/

Perso j'ai pris un Truelove, c'est de la bonne qualité à un prix abordable, j'en suis très satisfaite.
Kitsune18/11/2019 19:48

Le Truelove a une forme plus adaptée à la morphologie du chien que le j …Le Truelove a une forme plus adaptée à la morphologie du chien que le julius k9 dont la sangle de poitrail entrave le mouvement des épaules ^^ On trouve pas mal de sources qui expliquent les differentes formes de harnais les plus adaptés, en voici une https://www.toutpattes.com/2018/12/17/harnais-vs-collier/Perso j'ai pris un Truelove, c'est de la bonne qualité à un prix abordable, j'en suis très satisfaite.

C’est pour ça que K9 a sorti le modèle IDC avec la sangle avant inclinée pour contourner le problème des premières versions.
Sorbytorus18/11/2019 19:56

C’est pour ça que K9 a sorti le modèle IDC avec la sangle avant inclinée po …C’est pour ça que K9 a sorti le modèle IDC avec la sangle avant inclinée pour contourner le problème des premières versions.

Le idc longwalk a en effet une forme adaptée mais de mémoire il coûte dans les 60€ pour la taille medium la ou j'ai payé le truelove environ 30€ pour la meme taille, à moins qu'il ai bien baissé depuis la dernière fois que j'ai regardé ^^
Boulouze18/11/2019 17:00

Harnais TrueLove chez Amazon. 29€ hyper solide et très adapté pour notre go …Harnais TrueLove chez Amazon. 29€ hyper solide et très adapté pour notre golden de 40kg.Il a été approuvé par notre éducateur canin https://www.amazon.fr/gp/product/B01MTO60PL/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Merci pour ton lien, ça faisait un moment que je cherchais un bon harnais avec la boucle sous la tête. Pour un berger australien de 23kgs vous me conseillez quelle taille ? Merci

Kitsune18/11/2019 20:08

Le idc longwalk a en effet une forme adaptée mais de mémoire il coûte dans …Le idc longwalk a en effet une forme adaptée mais de mémoire il coûte dans les 60€ pour la taille medium la ou j'ai payé le truelove environ 30€ pour la meme taille, à moins qu'il ai bien baissé depuis la dernière fois que j'ai regardé ^^

Non il coute encore une fortune
Édité par "tlignon77" 19 novembre
tlignon7719/11/2019 07:46

Merci pour ton lien, ça faisait un moment que je cherchais un bon harnais …Merci pour ton lien, ça faisait un moment que je cherchais un bon harnais avec la boucle sous la tête. Pour un berger australien de 23kgs vous me conseillez quelle taille ? MerciNon il coute encore une fortune

Je dirai une taille L (c'est ce que j'ai pris pour mon Border Collie de 20 kg et il y a encore de la marge)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions