J'ai trop les boules mon petits forfaite a 1.99 € les 3 go va prendre 1 € dans les dents c'est n'importe quoi ! contenir la hausse on est presque sur du 100 % faut pas pousser
" Vous avez choisi un forfait NRJ Mobile et nous vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de profiter pleinement d’internet sur votre mobile et de bénéficier d’une connexion optimale à tout moment. Malheureusement, le contexte d’inflation actuel pèse sur l’ensemble de nos coûts, ce qui nous contraint à réévaluer nos tarifs pour continuer à vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant. Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 3 avril 2023, le tarif mensuel de votre forfait NRJ Mobile sera augmenté de 1€*. Nous sommes conscients que cette évolution tarifaire s’inscrit dans un contexte général de hausse de prix qui touche chacun de vous et avons fait notre possible pour contenir cette hausse tout en continuant à vous assurer un service de qualité dans vos usages mobiles."
" Vous avez choisi un forfait NRJ Mobile et nous vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de profiter pleinement d’internet sur votre mobile et de bénéficier d’une connexion optimale à tout moment. Malheureusement, le contexte d’inflation actuel pèse sur l’ensemble de nos coûts, ce qui nous contraint à réévaluer nos tarifs pour continuer à vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant. Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 3 avril 2023, le tarif mensuel de votre forfait NRJ Mobile sera augmenté de 1€*. Nous sommes conscients que cette évolution tarifaire s’inscrit dans un contexte général de hausse de prix qui touche chacun de vous et avons fait notre possible pour contenir cette hausse tout en continuant à vous assurer un service de qualité dans vos usages mobiles."
9 commentaires
triés parEt puis tu es vraiment à 1€ près dans le mois ? 3Go pour 2,99€ c'est très compétitif aussi.
Regarde ta fiche de paie et je suis persuadé que tu as aussi eu une augmentation récemment, suivant l'inflation.
ça fera juste une canette en moins au distributeur ou un café en moins.
trêve de plaisanterie, il y a d'autres choses plus scandaleuses chez nrj mobile. Et qui coûtent bien plus chères. J'en ai fais les gros frais et je recommande vivement de les quitter
Il faut une action de masse sur chacun de ces fournisseurs pour obtenir une compensation à cette nième augmentation
Car celle de leurs profits n'o aucune commune mesure avec la revalorisation eventuelle des salaires, qui est le plus souvent inférieure à l'inflation
Sinon il y a une promotion 6,99€ 30go à ce jour