Haut parleur voiture que fonctionne plus

2
16 mars
Bonjour,
J’espère que quelqu’un pourrait m’aiguiller.
J’ai installé un caisson dans ma voiture (Twingo 2). Tout les cablages ont l’air bon mais mes haut parleurs ne marchent plus. J’ai testé avec une autoradio d’origine et une sony cela ne change rien.
Le caisson marche.
Ils ont marchés ce matin pendant 5 min et des que j’ai ouvert la porte et ils se sont coupés.
J’ai bougé les cables sous le volants et ça a fonctionné. Mais j’aurais du tester sans les bouger.
Si quelqu’un peut m’aider?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

2 commentaires
Hello. J'avais eu le problème sur une clio avec des Enceintes Alpine. La puissance cumulée demandée par les 4 enceintes le caisson de basse et les twitter était trop grosse par rapport a ce que sortait le poste.... Peut être est ce le même problème ?
Milou3316/03/2020 14:36

Hello. J'avais eu le problème sur une clio avec des Enceintes Alpine. La …Hello. J'avais eu le problème sur une clio avec des Enceintes Alpine. La puissance cumulée demandée par les 4 enceintes le caisson de basse et les twitter était trop grosse par rapport a ce que sortait le poste.... Peut être est ce le même problème ?

Milou3316/03/2020 14:36

Hello. J'avais eu le problème sur une clio avec des Enceintes Alpine. La …Hello. J'avais eu le problème sur une clio avec des Enceintes Alpine. La puissance cumulée demandée par les 4 enceintes le caisson de basse et les twitter était trop grosse par rapport a ce que sortait le poste.... Peut être est ce le même problème ?

J’ai testé sur une autoradio d’origine sans le caisson (pas de rca) et cela ne fonctionnait pas également...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires