Hawaii sans se ruiner

9
16 août 2016
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de bons plans pour partir deux semaines à Hawaii début 2017. Vols pas chers, logement chez l'habitant, auberges, woofing, toutes les idées sont les bienvenues.

Merci d'avance !

9 commentaires

supprimé19971

regard sur voyage pirate y'avais des bon plan y'a pas si longtemp pour hawaii honolulu et autres. Faut être patient et guetté

Sur dealabs tu trouveras que des Huawei

Alors sans se ruiner ça va être dur....
Je suis allée à Honolulu il y a 3 ans, c'est juste magnifique. Il y a deux auberges de jeunesse en plein centre ville et la plus sympa en terme d'ambiance est celle ci : polynesianhostel.com/

Posteur

Cool, merci à tous pour vos réponses !

Le billet d'avion risque de te coûter cher, mais si tu ne restes pas dans les grandes villes tu pourras sûrement trouver des hôtels moins chers

Dans tous les cas je te conseille les massages Lomi Lomi, même si ca peut être un peu cher ca vous le détour !

Posteur

Merci Akhat ! C'est dingue que tu me parles des massages Lomi Lomi ! Je viens de faire une formation de trois jours et c'est aussi pour cette raison qu' Hawaii m'appelle ! comment as-tu eu vent de ce type de massages ?

On m'avait offert ca pour mon anniversaire à Paris et c'était vraiment super ! on se serais cru sur une île. Mais j'imagine que la bas c'est encore mieux
Laisser un commentaire
@
    Texte