HDD WD Green et Red entre 4 et 6 To

45
25 janvier 2015
Pour ceux qui recherchent, comme moi, des disques de grosse capacité, j'ai lancé une commandé groupée sur Letsgroop pour des WD Green et Red entre 4 et 6To: letsgroop.fr/cat…83/
A partir de 50 personnes intéressées, le site négociera un prix de groupe, qui sera dégressif en fonction du nombre d'acheteurs final.

On verra ce que ça donne

45 commentaires

Salut !

Je serais intéressé par un 4to, ça reviendrai à combien environs ? Une idée du prix ?

intéressé !
merci !

Deux red 6 to pour moi, combien?

Deux Red 4 ou 6To pour moi. A voir pour le prix.

sa fonctionne comment le système?
tu te groupe le site négocie un prix, mais si je suis pas content du prix ? le site prend une commission ?

idem interesser :-) faut voir 2 voir 3 disque dur

Si comme dans l'exemple du site LetsGroop entre -30 à -40% cela peut-être valable.
http://www.letsgroop.fr/img/hlp_degres.jpg

Je c herche 1 x 4 TO au minimum.

Moi je cherche 2 x red 4 TO

Moi un 4 to ...il est pas trop tard?

2/3 4To wd red 4To pour moi selon le prix
(tu as une idée d'un prix possible/envisageable?)
Merci

Edit : inscrit

merci

+1 4To voir 2

comme dit ci-dessus voir selon le prix

Ah ben mon NAS est justement quasi-plein ...

Si je peux remplacer mes 2x4To Red en 2x6To Red, je suis preneur

Quel est le prix actuel le plus bas ? Pas encore cherché mais qu'on ait au moins un prix de référence ^^

Up ?

supprimé9809

Drap aussi !

Je peux être intéressé par 2x4To Red

un 4 To m’intéresserait aussi

6To x2 pour moi
idem que frann

ps : 250e le 6To ça fait mal (sachant que j'ai eu les 4To pour - de 100e unité)

edit : inscrit aussi sur le lien !

Salut,

Pareil, je serai intéressé par 3x4to red.

Des retours ?

Edit : inscrit

je pense que pas mal de monde laisse un message ici, mais pas grand monde s'inscrit sur le lien ...

Ben on est déjà à 30, c'est pas mal

Exact j'avais oublié de m'inscrire sur ce site.
Donc +1

Ca fonctionne ce site LetsGroop ? Ca a pas l'air de beaucoup avancer sur les groops en négociation et/ou ceux ayant atteint les membres minimum, et leur Facebook n'est plus mis à jour depuis Décembre 2013...

Sinon, une idée d'un autre site d'achat groupé qui est toujours en vie ?

Inscrit également.
41 à l'heure actuelle..

Michou44

6To x2 pour moi :Didem que frannps : 250e le 6To ça fait mal (sachant … 6To x2 pour moi :Didem que frannps : 250e le 6To ça fait mal (sachant que j'ai eu les 4To pour - de 100e unité)edit : inscrit aussi sur le lien !

Tu les avais acheté où tes DD à l'époque ?

Dimitri59

Inscrit également.41 à l'heure actuelle..Tu les avais acheté où tes DD à l … Inscrit également.41 à l'heure actuelle..Tu les avais acheté où tes DD à l'époque ?

amazon pack NAS + 2 disques 4To (nas revendu)

ps : allez encore 8 inscrits

Inscrit, merci

Apparament les 50 sont atteints!

J'ai l'impression que c'est un peu mort ce site comme certains on dit

J'ai aussi cette impression, ça a pas l'air sérieux!...

Sinon il existe quoi comme site de commandes groupées très actifs ?

interessé par un 4 To aussi

2 x6To red, pour le gars du fond...
Je vais de ce pas m'inscrire sur letsgroup.... Mais je ne sais pas...ça sent la loose

On sera averti au bout de combien de temps lol ?
Car on est déjà 59 groopers ...

2*4 To ca pourrait m'interesser

4 to je serait intéresser aussi qu'elle démarche faut il faire pour commander avec vous?

Il faut juste s'inscrire et cliquer pour devenir "grooper" de la future commande groupée. Une fois le nombre atteint, le site s’occupe de la négociation.

Site

Rejoignez ce Groop, sans obligation d'achat. LetsGroop s'engage à … Rejoignez ce Groop, sans obligation d'achat. LetsGroop s'engage à négocier un prix de groupe à partir de 50 Groopers.

letsgroop.fr/aide/

Comme on l'a dit plus haut, le site a l'air mort... Certains "groops" sont "en négociation" depuis bien trop longtemps...

Pour ma part, j'ai suggéré la vente au site ventegroupée.fr qui a accepté d'y réfléchir et voilà ce que ça donne : xn--vente-groupe-leb.fr/inf…tml

Spoiler

Et c'est un joli fail

Ces prix
Autant acheter seul.
Laisser un commentaire
@
    Texte