HDMI 2.1

4
30 novembre
Bonjour à tous !

ayant sauté le pas et acheté une LG 55B9, et sachant que j'ai la Xbox One X, me conseillerez vous d'acheter un câble hdmi 2.1 ? qu'est-ce que cela pourrait changer par rapport au câble hdmi fourni de base avec la console ?

quelle autre utilité pourrais-je avoir de ce câble ?

merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
4 commentaires
dealabs.com/dis…713 j'y répond en partie
cela dépend si tu veux du 4k 30 ims, 4K 60 ims ou 4K +60 ims
mais aussi de ce que tu as comme image, si la xbox va pas au-dessus du 30 ims en 4K autant prendre le cable donné
1bastien130/11/2019 21:43

https://www.dealabs.com/discussions/cable-hdmi-4k-100hz-1771713#comment-27075794 j'y répond en partiecela dépend si tu veux du 4k 30 ims, 4K 60 ims ou 4K +60 imsmais aussi de ce que tu as comme image, si la xbox va pas au-dessus du 30 ims en 4K autant prendre le cable donné

Bon apparemment ma xbox n'a pas le hdmi 2.1 mais seulement 2.0. Donc inutile... apres je m'y connais pas du tout donc je connais pas la diff entre tout ce que tu m'as dit la, j'aimerais juste avoir la meilleure config possible ^^

Mais du coup, quasiment rien n'est encore équipé pour le 2.1 non ? A quoi cela pourrait me servir ?

Merci !
GauthierLefebvr30/11/2019 22:11

Bon apparemment ma xbox n'a pas le hdmi 2.1 mais seulement 2.0. Donc …Bon apparemment ma xbox n'a pas le hdmi 2.1 mais seulement 2.0. Donc inutile... apres je m'y connais pas du tout donc je connais pas la diff entre tout ce que tu m'as dit la, j'aimerais juste avoir la meilleure config possible ^^ Mais du coup, quasiment rien n'est encore équipé pour le 2.1 non ? A quoi cela pourrait me servir ? Merci !

À rien ! Aucun équipement intéressant pour le grand public n'est équipé de port HDMI 2.1 pour le moment. Ça viendra quand on aura assez de puissance pour pousser des jeux à 4K120fps. La xbox One X est limite à ma connaissance à 4K30fps.
La_Moelle30/11/2019 22:46

À rien ! Aucun équipement intéressant pour le grand public n'est équipé de …À rien ! Aucun équipement intéressant pour le grand public n'est équipé de port HDMI 2.1 pour le moment. Ça viendra quand on aura assez de puissance pour pousser des jeux à 4K120fps. La xbox One X est limite à ma connaissance à 4K30fps.

D'accord merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions