Hébergements gratuits

4
13 juin
bonsoir

je cherche des bons plans pour être hébergé à titre gratuit je sais que couchsurfing le fait .

je dois me rendre a Orléans samedi 14 et samedi 15 j ai un évènement avec d'anciens étudiant et comme je suis ric et rac en ce moment niveau tunes tous les bons plans sont a prendre

encore merci pour vos conseils a l'avance et si un orleannais ou aise est partant pour le hébergé sait on jamais
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
4 commentaires
Tu as sûrement dû voir mais sur Airbnb tu as comme option de dormir sur le canapé d'un propriétaire, ce qui te revient à 5-10€ la nuit ! Tu devrais checker cela c'est vraiment pas cher, après à titre gratuit à part les connaissances, les gens du forum qui sont prêt à héberger un inconnu, ou alors la rue, je vois pas d'autres solutions
Ben vu la période, orleans, un camping et une tente hein
"j'irai dormir chez vous, aujourdhui Orléans"...
ASheep13/06/2019 06:46

"j'irai dormir chez vous, aujourdhui Orléans"...

😄😄😄

MagicaNexus13/06/2019 01:04

Tu as sûrement dû voir mais sur Airbnb tu as comme option de dormir sur le …Tu as sûrement dû voir mais sur Airbnb tu as comme option de dormir sur le canapé d'un propriétaire, ce qui te revient à 5-10€ la nuit ! Tu devrais checker cela c'est vraiment pas cher, après à titre gratuit à part les connaissances, les gens du forum qui sont prêt à héberger un inconnu, ou alors la rue, je vois pas d'autres solutions

Non je savais pas elle est où cette option je vais chercher alors
Édité par "sebdu6062" 13 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions